James Cameron ressuscite deux acteurs pour Avatar 2,3 et 4

0
360

Le personnage interprété par ne survivait pas à la fin d’. Elle était comme ‘intégrée’ à la planète et à l’annonce de son retour dans les trois suites, on pouvait penser qu’elle reprendrait ce même rôle sous une autre forme mais d’après les déclarations du réalisateur, ce ne serait pas le cas : « Sigourney et moi avons une longue histoire créative, qui remonte à Aliens, le retour en 1985. Nous sommes de bons amis et aimons travailler ensemble, son retour dans la saga me semble donc normal. Son personnage, Grace Augustine est, comme le savent les fans, mort dans le premier film. Elle va donc jouer un personnage différent plus intéressant en de nombreux points dans les nouveaux films ».

avatar 00

Autre acteur à faire son retour sur la planète Pandora, , grand méchant mémorable du premier film qui lui aussi mourait à la fin. et seront à nouveau présents mais pas encore d’information sur le reste de la distribution, notamment Giovanni Ribisi ou Joel David Moore qui eux survivaient au premier volet.

avatar 03

Sans faire plus de précision sur l’orientation narrative, le réalisateur évoque également que l’histoire sera moins centrée sur Jake et sera plutôt comme une saga familiale dans le style du Parrain. Les scénarios seront écrits par et pour chacun des autres épisodes par, respectivement, Josh Friedman (La Guerre des Mondes), Rick Jaffa et Amanda Silver ( La planète des singes: Les origines et La Planète des singes: l’affrontement) et Shane Salerno (Savages).

Les trois suites vont être tournées en Nouvelle-Zélande en continu et sortir à un an d’écart, de fin 2016 à fin 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici