Isabelle Adjani sera la Anne Sinclair du biopic sur DSK

0
57

Isabelle Adjani sera la Anne Sinclair du biopic sur DSK

a confirmé au Journal du Dimanche sa participation au biopic sur réalisé par , avec dans le rôle-titre.

 

Ce n’est pas un secret de polichinelle. Même si les noms ne seront pas à proprement parler ceux d’une certaine réalité, le fameux biopic sur DSK réalisé par Abel Ferrara sera bien déguisé. Isabelle Adjani, confirmant au passage qu’elle sera bien la femme de Dominique Strauss-Kahn dans le film, l’assure également : « Ce sera le huis clos d’un couple pris dans la tourmente. Même si on ne porte pas les noms des personnalités en question, qui est dupe ? »

L’actrice française tease même avec beaucoup d’efficacité autour du projet. « Ça devrait être passionnant car il y a un metteur en scène qui n’est pas français aux commandes et il va aller là où ça fait mal […] Avec lui, il n’y a aucun risque de politiquement correct », en désignant Abel Ferrara (Bad Lieutenant, Mary).

Enfin, Adjani s’est également exprimée sur Gérard Depardieu, qui tourne actuellement Les Boulistes, prochain film de Frédéric Berthe (Hollywoo) : « Et puis, il y aura Gérard Depardieu. Gérard, c’est un monument national. Il est invraisemblable, je pense qu’il aura les obsèques de Victor Hugo ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici