How I Met Your Mother Saison 8 Episode 20 – Time Travelers

0
910

Alors que la saison touche à sa fin, l’histoire se recentre enfin sur et sa quête de sa future épouse, de façon pour le moins originale, offrant une pause salutaire après plusieurs semaines de barnitude.

 Les versions futures de et viennent leur rendre visite afin de les convaincre de se rendre une soirée Catcheurs Vs Robots, tandis que et se disputent la paternité d’un cocktail.

Dans l’épisode The Window, dans la saison 5, il était sous-entendu que les voyages temporels seraient un jour possibles, et nous avions d’ailleurs à ce moment-là croisé du futur. Si au prime abord, semble s’orienter sur la même voie, l’épisode déstabilise le spectateur au fur et à mesure que les minutes passent, pour arriver à un retournement de situation totalement inattendu et émouvant.

L’intrigue principale se concentre donc (en apparence) sur et qui reçoivent la visite de leurs doubles venant de vingt ans dans le futur, bientôt suivis par d’autres doubles, nettement moins âgés. Au début, on ne peut que se demander si tout cela est bien réel ou pas, particulièrement lorsque débarquent les doubles du lendemain, une temporalité où, dans la série, la machine à explorer le temps n’aurait pas encore été inventée. Et lorsque réapparaît une femme rencontrée huit ans auparavant (Jayma Mays, Glee), ainsi que deux de ses versions futures potentielles, les choses se compliquent un peu plus encore. Plus l’histoire avance, plus on perd le fil. Mais lorsque la vérité se révèle enfin, elle est inattendue et bouleversante. Mais nous y reviendrons.

HIMYM Saison 8 Episode 20

De son côté, est outré de découvrir que le cocktail qu’il a inventé est servi au MacLaren’s sous le nom de Scherbatsky. La guerre est donc déclarée entre lui et son amie, et les coups bas s’enchaînent dans la bonne humeur, pour notre plus grand plaisir. L’histoire est bien écrite, drôle, et les comédiens s’en donnent à cœur joie.

Seulement voilà, à la fin de l’épisode, le couperet tombe : cette dispute entre et a eu lieu cinq ans auparavant, et n’est pas attablé avec au bar, pas plus que d’hypothétiques visiteurs du futur. est seul. Tout seul. Ses amis ont grandi, préparant leur mariage pour les uns, tandis que les autres s’occupent de leur enfant, tandis que lui est seul avec ses souvenirs d’une époque où la bande passait son temps au bar et se rendait à de folles soirées. , , et ont avancé dans leurs vies respectives, tandis que attend toujours que les choses avancent pour lui. Voici donc la chute d’un épisode intelligent et merveilleusement bien écrit, qui prend le téléspectateur aux tripes en l’emmenant dans une nouvelle direction, avec la promesse de rencontrer enfin la mother dans les semaines qui viennent.

est un épisode déconcertant à bien des égards, et il est possible que plusieurs visions soit nécessaires pour en profiter des subtilités, et si de trop nombreux épisodes de cette saison huit s’oubliaient sitôt le générique de fin terminé, celui-ci vous hantera encore pendant longtemps. À la fois drôle et émouvant, il est probablement le meilleur épisode de la saison, et figurera certainement parmi les épisodes les plus marquants de toute la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici