Grave Encounters 2 se dévoile dans un premier trailer

0
202

Grave Encounters 2 se dévoile dans un premier trailer

Après le buzz du premier opus tourné dans un found footage pour le moins efficace, Grave Encounters 2 lève le voile sur son premier trailer.

 

Le concept n’avait rien de nouveau et pourtant Grave Encounters est tristement célèbre pour être un found footage efficace… mais victime d’une sortie en direct-to-video, alors que d’autres productions se paient le luxe de sortir en salles, sans réellement le mériter. Toujours est-il que ce film d’horreur, qui partage pas mal de points communs avec [REC] s’apprête à livrer une suite qu’on espère tout aussi efficace.

 

Le premier opus suivait les tribulations d’une équipe de télé pour l’émission Grave Encounters (une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes) tournant un épisode dans un hôpital psychiatrique, où pour pimenter un peu la chose, l’équipe de tournage se laisse enfermer pendant la nuit. Ils vont bien sûr se rendre compte que le bâtiment est plus que hanté…

Pour le second opus, Les Vicious Brothers, réalisateurs de Grave Encounters, délaissent la mise en scène à John Poliquin pour s’atteler à un scénario surfant directement sur la voie du premier et sur ledit buzz que le film avait connu. Ainsi, Alex Wright, étudiant en cinéma fasciné par le film, décide avec ses amis de se rendre dans l’hôpital psychiatrique où a été tourné le fameux Grave Encounters.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jBI6KWJUNHA[/youtube]

 

Grave Encounters 2 n’a pour l’instant aucune date de sortie, mais devrait connaître lui aussi les affres d’une sortie en DTV.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici