Account Suspended
Account Suspended
This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.
Glee saison 5 Episode 1 – Love, love, love

Septembre sonne la rentrée scolaire et donc celle des élèves de McKinley High. Après le décès de Cory Monteith, on avait beaucoup d’attente de cette reprise. A-t-elle été à la hauteur de nos espérances ?

À New York, Rachel passe sa seconde audition pour Funny Girl, et se heurte à la dure loi des producteurs de Broadway.
À Lima, Sue prend le pouvoir de Mc Kinley High en devenant proviseur.
Le club prépare les Nationales en choisissant comme thème hebdomadaire les Beatles.

Malgré la victoire aux Régionales du Glee Club et la réussite de Rachel à son casting, Glee nous avait laissé sur notre faim, et malheureusement, est dans le même état d’esprit. On retrouve les scénarios insipides de fin de saison. Hormis la demande en mariage, disons le tout net, ridicule, de à , rien de bien croustillant à nous mettre sous la dent.

Blaine- Kurt

Même les numéros chantés n’ont rien d’exceptionnel. Il faut dire que les Beatles, que l’on aime ou que l’on n’aime pas, ne sont plus vraiment de notre génération.

Les seuls points positifs de cette épisode sont l’investiture de Sue au poste de principal, heureusement qu’on peut compter sur elle pour mettre du piment dans les épisodes, et l’introduction de deux personnages secondaires plus âgés, Peter Facinelli (Twilight, Nurse Jackie), producteur de Funny Girl, et Ioan Gruffud (Les 4 fantastiques, Ringer), partenaire de Rachel. On espère que ces deux grands acteurs apporteront peut être la maturité qu’il manque à cette série depuis la dernière saison .

Malgré quelques bons points, Love, love, love, est en deçà de nos attentes. Il faut dire que depuis la fin de saison et les événements tragiques qui ont eu lieu cet été, on espérait plus de ce premier épisode.

La semaine prochaine Demi Lovato commencera son arc narratif dans l’épisode intitulé Tina In the Sky With Diamonds dont voici la bande-annonce :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x_vX7Eqxc6I[/youtube]

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Florence

Cet article a été rédigé par Florence Pereira Silva, chroniqueuse de séries TV de Critique Film.fr