Glee Saison 4 Episode 21 -Wonder-ful

0
104

est l’avant dernier épisode de la saison et il n’est toujours pas au niveau de ce que l’on peut attendre d’une série comme .

 À New York, Rachel doit passer sa deuxième audition pour Funny Girl. À l’étonnement de tout le monde, elle fait la paix avec sa professeur de danse Cassandra July (). Michael, Mercedes et Kurt rentrent à Lima pour aider Will à préparer la finale du concours national. Artie est acceptée à l’école du film de New York.

Wonder-ful est un épisode touffu  Entre le retour des anciens à et ce qui se passe à New York, on en a beaucoup trop à suivre : Mercedes et sa nouvelle carrière de chanteuse, le papa de Kurt qui apprend la rémission de son cancer et Artie qui n’ose pas avouer à sa mère son entrée à l’école du film de New York. Les scénaristes ont sûrement voulu donner une exposition à chaque personnage, mais le cast est important et l’intention quoique louable ne faut qu’aboutir à une confusion pénible pour le téléspectateur. Et surtout, on ne sait pas vraiment où toutes ces histoires nous mènent. Quel final nous réservent-ils ? Ce qui marque, également, dans Wonder-ful est l’absence de plusieurs personnages.  Britney est apparemment partie plus tôt au MIT, Finn, qui devait aider Will, a disparu, tout comme Santana. Et aucune explication sur ces deux dernières absences.

Les numéros chantés sont, en revanche, assez bons. Il est vrai qu’en choisissant comme thème , on ne pouvait qu’avoir de bons moments. On peut principalement noter Superstition interprété par le groupe et I Wish par Jacob.

Wonder-ful est donc un épisode moyen, presque décevant pour un épisode qui annonce un final. On angoisse à l’idée de ce qui va se passer la semaine prochaine. Espérons qu’ soit un feu d’artifice, sinon toute cette saison aura été plus que médiocre. Ce qui n’aura pas empêcher Fox de renouveler la série pour deux saisons supplémentaires !

Glee 4x21

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici