Glee Saison 4 Episode 2 – Britney 2.0

0
117

On nous l’a promis, la version 2.0 sera meilleur que le premier.

C’est vrai que cet épisode ressemble plus aux épisodes que l’on aime, beaucoup de chansons, dommage que certains passages traînent en longueur.

Ça commençait pourtant bien avec un superbe numéro de sur Hold it against me de . Mais sa dépression, suite à son renvoi des cheerleaders qui va lui faire faire n’importe quoi comme chanter en playback, est un peu too much. C’est d’ailleurs de là que part l’idée de refaire revivre la semaine spécialement dédiée à Britney, qui mieux que Britney pour remonter le moral de Brittany S. Pearce ?

Et cette semaine va inspirer tout le monde, de à Rachel à New York que sa professeur de danse ne trouve pas assez sexy pour danser le tango. Rachel va donc décider de nous faire une chorégraphie Hot sur Oups ! I did it again, assez réussie même si le succès tient plus des danseurs autour d’elle que d’elle même.

Tout l’épisode va avoir un faux rythme, on s’enthousiasme pour les numéros musicaux, et on est déçu par des séquences qui parfois sont  longues et inutiles comme quand Will fait revenir Puck de Los Angeles pour qu’il rencontre son demi frère Jake et qu’il le persuade de faire partie du Club en lui racontant à quel point celui ci avait changé sa vie. Était-ce vraiment nécessaire de faire revenir d’anciens élèves ? Pas sûre, il faut déjà qu’on s’habitue aux nouvelles têtes et aux histoires d’amour naissantes : Rachel avec Brody, Marley Rose avec Jake, etc…

On attend un peu plus des scénaristes, mais ça commence à venir. Les numéros chantés sont de retour même si pour l’instant, nous n’avons pas du tout entendu certains nouveaux  comme Brody, le nouveau copain de Rachel, et très peu Jake ou Wade « Unique » Adams. Par contre Marley Rose a de belles prestations ainsi que Tina qu ‘on entendait pas beaucoup les saisons précédentes.

Reste plus qu’à améliorer le contenu des histoires et on retrouvera le Glee qu’aime tant suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici