Glee Saison 4 Episode 13 – Diva

0
124

L’épisode numéro 13 leur aura-t-il porté chance ? On peut s’en aucun doute dire oui .   est même une excellente surprise. Le plus surprenant est que c’est la première fois depuis le début de la saison qu’on nous offre 2  épisodes réussis à la suite. On ne l’aurait jamais cru il y a encore quelques semaines.

Kurt ne supportant plus le comportement de Rachel depuis qu’elle a gagné le showcase de la  NYADA,  la défie pour une compétition off de l’école. Finn et Emma s’aident mutuellement en l’absence de Will, toujours à Washington. Ils décident de donner comme thème de la semaine aux élèves « off-diva ». revient à pour récupérer .

Diva est vraiment une perfection d’épisode. Chaque histoire est intéressante, bien écrite, il n’y a pas de temps mort : Tina qui trouve son côté diva après avoir avoué, à un Blaine malade, ses sentiments, Kurt qui affronte vocalement une Rachel égocentrique et qui la bat, et surtout Santana, prête à tout pour faire rompre Brittany et Sam.

Glee Saison 4 Episode 13
Et qui dit bonne histoire, dit forcément fantastiques numéros musicaux. Chaque morceau est juste parfait. Mais ce qui frappe le plus, est la place qu’a pris Santana. Elle est encore plus présente que les saisons précédentes et on ne va pas s’en plaindre. Elle a une voix magnifique, la preuve en est son interprétation de d’Alicia Keys. Quant au final, avoir fait débarqué Santana à New York chez Kurt et Rachel, la situation nous promet de bons épisodes.

Avec Diva, continue sur sa bonne lancée pour reconquérir son public qui avait tendance à se lasser de ses épisodes mal inspirés. Peut être que finalement la série vaut la peine d’être prolongée. En tout cas, si on nous propose des épisodes de la même trempe, c’est tout ce qu’on peut souhaiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici