FEFFS 2016 : Les Dents de la mer à la piscine !

1
119

Après les premières informations données il y a une quinzaine de jours, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, rendez-vous incontournable du nord-est de la France pour les amateurs de cinéma de genre, a laissé filtrer de nouvelles et alléchantes brèves concernant les événements en parallèle de sa neuvième édition !

JAWS AFFICHE

Tout d’abord, le dimanche 18 septembre à 19h et 22h15, le célèbre film de «  », que l’on ne présente plus, sera projeté… dans la grande piscine des Bains Municipaux ! Ainsi, selon le site du festival, « les spectateurs sont ainsi invités à plonger au cœur du film et à le vivre pleinement depuis des places assises sur le balcon de la piscine et, pour les plus téméraires, directement dans le bassin grâce à l’installation de bouées. Atmosphère réaliste et frissons garantis, cette séance atypique offre une ambiance aquatique en adéquation avec le thème du film dans le cadre historique d’une piscine au décor 1900. »

JURASSIC PARK

Autre rendez-vous à ne pas manquer en marge du Festival, la projection plein-air d’un film culte au pied de la Cathédrale Strasbourgeoise ; après , S.O.S. FANTÔMES et , c’est au tour d’un autre classique de Spielberg, , d’être présenté en plein air le mardi 20 septembre à 20h.

Bien évidemment, comme chaque d’année, la , qui se déroulera le samedi 17 septembre. Le départ sera donné à 14h Place Kleber et l’arrivée sur la Place de l’Université. Le Village Fantastique se tiendra tout le long du Festival à l’ombre de l’Église Saint Thomas !

FEFFS 2016 affiche officielle

On rappelle pour nos lecteurs en retard que le Festival se tiendra du 16 au 25 septembre, avec une thématique consacrée aux tueurs en série et que l’, compétition internationale de jeux vidéo indépendants, se tiendra pour la quatrième édition consécutive.

Plus d’infos sur la programmation très prochainement ! STAY TUNED !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici