E.T. L’extra-Terrestre – Sortie Blu-ray le 23 octobre 2012

0
362

Le film culte E.T. L’extra-Terrestre sort pour la première fois en édition spéciale Blu-ray Combo le 23 octobre 2012 .

L’extraordinaire aventure d’E.T. l’Extra-Terrestre, du réalisateur oscarisé Steven Spielberg, célèbre cette année son 30ème Anniversaire avec sa sortie, pour la première fois en Blu-ray™, le 23 octobre prochain.

Bénéficiant d’une image complètement remasterisée, d’une résolution 6 fois supérieure à celle du DVD et d’un nouveau son surround 7.1, cette édition anniversaire en haute-définition Blu-ray™ inclura le film dans sa version originale de 1982 et de nouveaux bonus, comme une interview inédite du réalisateur Steven Spielberg, et « le Journal d’E.T. », une heure de bonus jamais vu sur la genèse du film. Cette édition proposera le Blu-ray™, le DVD et une copie numérique du film, offrant ainsi aux fans l’opportunité de revivre le mystère, l’émerveillement et toute l’émotion de ce film culte, n’importe quand, n’importe où et sur la plate-forme de leur choix.

En 1982, E.T. l’Extra-Terrestre est devenu le film à succès de l’année, se classant N°1 partout à travers le monde. Aujourd’hui encore, E.T. reste l’un des plus célèbres blockbusters et l’un des films les plus appréciés de tous les temps. Nommés pour neuf Oscars® dont Meilleur Réalisateur, Meilleur Scénario et Meilleure Photographie, le film raflera quatre statuettes pour Meilleurs Effets spéciaux, Meilleur Montage des effets sonores, Meilleur Son et Meilleure Musique pour John William (Les Dents de la Mer).

Le casting  réunissait l’adorable Drew Barrymore (Ce que pensent les hommes, Charlie et ses drôles de dames), Henry Thomas (Cher John, Légendes d’Automne), Dee Wallace (10, « Sons and Daughters ») et Peter Coyote (« New York Police Judiciaire », A double tranchant).

Synopsis: Quand Elliot, un jeune garçon très imaginatif rencontre une petite créature extra-terrestre, c’est le début d’une des amitiés les plus attachantes et émouvantes du cinéma… Elliot (Henry Thomas) aidera E.T., qu’il a ainsi surnommé, à retrouver le chemin de sa maison avant que les agents gouvernementaux ne puissent le capturer.

Equipe du film :

Distribution : Dee Wallace, Peter Coyote, Drew Barrymore, Henry Thomas

Réalisation : Steven Spielberg

Scénario :  Melissa Mathison

Production :  Steven Spielberg & Kathleen Kennedy

Montage : Carol Littleton

Photographie: Allen Daviau

Direction artistique : James D. Bissell

Musique: John Williams

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici