Dwayne Johnson en négociation pour Voyage au Centre de la Terre 3

0
170

L’acteur et catcheur est en négociation pour jouer dans la suite de Voyage au centre de la Terre 2 : l’île mystérieuse

Après le carton de Voyage au Centre de la Terre 2 () au box office international, New Line Cinema a rapidement mis en chantier un troisième volet. On apprend aujourd’hui que () serait en pourparlers pour reprendre le rôle qu’il tenait dans le deuxième volet, Frank, le beau-père de Sean Anderson (joué par ); Johnson remplaçait Brendan Fraser, qui tenait le rôle principal dans le premier film.

The Wrap rapporte que Johnson serait ravi de revenir pour un troisième voyage (le 2ème donc pour lui) après l’écrasant succès de ce deuxième volet. Voyage au Centre de la Terre 2 a été le numéro au box office international ces 4 dernières semaines et il a déjà engrangé 30 millions de dollars de plus que le premier film. Pour le moment, il n’y aucune certitude quant au casting qui pourrait participer à ce 3ème volet. Qu’il s’agisse de Luis GuzmanVanessa HudgensMichael Caine ou encore , rien n’est certain. Les scénaristes Brian Gunn et Mark Gunn travailleront sur le script de ce prochain film et  sera de retour derrière la caméra

Le troisième volets de Voyage au Centre de la Terre pourrait voir le jour en 2014.

Quant à , on ne cesse de parler de lui dans des rôles tous aussi intéressants les uns que les autres. On le verra dans Hercule, Pain and Gain au côté de Mark Wahlberg, bientôt dans G.I. Joe 2 et les deux prochains Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici