Deadpool : première bande-annonce

2
475

deadpool 01

Pour le mercenaire Wade Wilson, la seule alternative au cancer généralisé qui s’étend à son foie, ses poumons, son cerveau est de rejoindre un projet secret qui lui permettra d’obtenir des pouvoirs de super-héros. L’expérience ne se passe pas comme prévu apparemment et Wilson devient Deadpool, un psychopathe qui maîtrise l’art de la guerre comme personne, avec un sens de l’humour très personnel et un pouvoir de guérison identique à celui de Serval / Wolverine. Ryan Reynolds reprend le rôle qu’il avait déjà tenu dans le raté (euphémisme) X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood en 2009 où Deadpool était empêché de parler, un comble pour ce bavard invétéré.

deadpool 05

Grand fan du personnage, l’acteur s’est battu pour donner une nouvelle chance à Deadpool et mener à bien cette aventure en solo du tueur à la langue bien pendue comme le prouve les deux trailers ci-dessous, la version «Green Band» et les légères variations (plus vulgaire, plus trash avec explosions de crânes) de la «Red Band». Depuis des mois, il révèle au compte-gouttes des images amusantes de ce projet qui le passionne manifestement. Au programme de ces images, des blagues sur le visage ravagé de Wilson, sur Green Lantern (par pitié, pas de costume vert ou animé) et une détermination violente de cet anti-héros dont on espère qu’il apportera un peu de sang frais au monde bien balisé et prévisible de l’univers Marvel dont la devise est  » De grands pouvoirs impliquent une grande irresponsabilité. »

deadpool 02

La distribution réunit notamment Morena Baccarin (la méchante du reboot de V), Ed Skrein (Game of thrones, Le Transporteur: Héritage), T.J. Miller (Transformers 4, Silicon Valley), Gina Carano (Piégée) et Brianna Hildebrand dans le rôle de Negasonic Teenage Warhead, un nom qui plaît à Deadpool. Le film marque les débuts à la réalisation de Tim Miller, un spécialiste des effets spéciaux (Scott Pilgrim) sur un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick qui ont écrit Bienvenue à Zombieland. Sortie aux Etats-Unis le 12 février 2016 et deux jours plus tôt en France.

deadpool 03

Trailer version «greenband»

Trailer version «redband»

Et avec les sous-titres français, c’est là

Hier, il nous proposait un trailer pour annoncer le trailer avec ce commentaire éloquent sur Twitter : «quel trou du cul post-moderne». Tout un programme…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici