Comic Con de San Diego : le plein de Super-Films à venir !

0
144

La Comic-Con de vient de s’achever ce weekend et a fait une fois de plus le bonheur des fans qui attendaient des images et des annonces à faire baver d’envie!

Et ce sont les super-héros qui se seront taillé la part du lion durant l’événement, à commencer par le panel qui aura certainement fait le plus plaisir avec le plein d’images et de célébrités. Alors que quelques extraits de : The Winter Soldier ont été diffusés montrant Robert Redford, le et Black Widow également, 2 a déclenché l’hystérie des fans présents grâce à une intervention en personne de Loki qui annonce qu’il a désormais une armée…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=toPstPIcGnI[/youtube]

Puis le cast du prochain Days of Future Past au grand complet était présent, avec notre Omar Sy national qui jouera Bishop, et les Charles-Xavier et Magnéto de l’ancienne et de la nouvelle génération. Cela confirme donc que et ses amis seront obligés de faire un bond dans le temps afin de sauver leur peau dans un film que l’on attend avec impatience.

xmen dofp

Mais au-delà d’ X-Men, un autre casting aura fait beaucoup parlé de lui ce weekend: celui de . Même si le film commence à peine à se tourner, l’équipe était présente avec quelques images et révèle une Karen Gillian le crâne rasé pour coller au plus près à son personnage.

Cast guardians of the galaxy

Pour couronner le tout, Marvel terminera son panel par la révélation d’une bannière pour le prochain 2 qui s’appellera donc: Age of  Ultron. Exit Thanos, grand méchant qu’ils semblent préparer pour un Avengers 3 et bonjour le robot Ultron. Vivement 2015 quoi qu’il en soit!

Avengers 2 age of Ultron

Pour rester dans les super-héros, aura donné la seconde info qui aura fait le plus trembler ce 2013: la confirmation par (et par le logo pour l’occasion) que le cast de Man of Steel en entier rempile pour un deuxième film dans lequel va côtoyer un certain… Batman. En préparation pour un film sur la Justice League, ce Superman 2 donne envie, même si l’annonce de Christian Bale refusant de rempiler pour Batman fait un peu plus peur sur son remplaçant.

batman superman

A côté de cela, de nombreuses images de Gravity ont été montrées ainsi que de nombreuses photos et teasings sur les prochains Godzilla, 300, The Amazing Spider-man 2, World of Warcraft le film ou encore Edge of tomorrow avec Tom Cruise. Les séries n’étaient pas en reste avec des panels au complet pour The Vampire diaries, la prochaine série Agents of SHIELD mais surtout avec la présence surprise du cast de X-Files en dédicaces.

Et pour le plaisir, la vidéo teaser du film La Grande Aventure Lego par Warner, sortie en 2014, avec un million de références dedans…

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uODtimaLOds[/youtube]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici