Cette semaine sur la planète Séries…

C’est parti pour notre rubrique (qui a un peu changé de nom et qui parait un peu en retard mais qui, au fond, reste toujours la même !) … Toutes les news séries à retenir de ces 7 derniers jours. Au menu aujourd’hui, des renouvellements et la liste des nominations pour les People’s Choice Award.

americanhorrorstory2
va déranger encore longtemps…

Alors que a annoncé qu’elle s’arrêterait l’année prochaine, l’autre bébé de American Horror Story a été renouvelé pour une 4e saison par la chaîne FX.  La série qui raconte à chaque saison une histoire (d’horreur !) complètement différente prend un malin plaisir à plonger le téléspectateur dans un univers sombre et particulièrement dérangeant, à des lieues de l’univers édulcoré de Glee. La diffusion des nouveaux épisodes est prévue pour fin 2014.

 

 

de retour pour une 5e saison

Les aventures des vont encore passionner le monde pour une 5e année, la chaîne britannique ITV l’a annoncé ce week-end. Downton Abbey raconte les histoires croisées de la famille Crawley et de ses domestiques. La première saison a eu l’effet d’un raz-de-marée sur le paysage audiovisuel mondial et la diffusion d’une nouvelle saison constitue chaque année un mini-événement.

Et les nominés sont…

Les People’s Choice Award sont des récompenses attribuées (comme son nom l’indique) par le public. Considérée par certains comme un reflet plus précis des tendances télévisuelles (musicales et cinématographiques aussi mais nous nous concentrerons ici que sur le petit écran) que des cérémonies plus formelles tels que les Golden Globes ou les Emmy Awards, elles sont pour d’autres le simple résultat de la popularité (et non de la qualité) d’une série ou d’un acteur. En effet, les votes sont ouverts à tous et chacun peut voter autant de fois qu’il le veut pour ses préférences.

Retrouvez la liste complète des nominés et votez pour vos artistes préférés dès maintenant! Les résultats seront dévoilés le 8 janvier 2014.

peoples-choice-awards-2014

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.