Autour des séries News Séries TV — 20 décembre 2013
Cette semaine sur la planète Séries…

Dernière ligne droite avant Noël ! Vos cadeaux sont faits ? Maintenant c’est à nous de vous gâter avec cette avant-dernière édition de Cette semaine sur la planète Séries pour 2013. Au menu une rencontre très attendue, quelques bilans et un retour. Joyeux Noël !

Ted rencontrera la femme de sa vie le…

31 mars 2014 ! Marquez cette date sur votre calendrier,   tirera sa révérence avec un double épisode d’une heure après 9 ans de loyaux mais pas toujours très bons services, preuve en est avec cette dernière moyenne saison. La mythologie de la série voudrait que ce soit à cette date que Ted (Josh Radnor) rencontre enfin la Mother (Cristin Milioti). À suivre…

CBS

Les meilleures web séries en 2013

La montée en puissance de (House of cards, Orange Is The New Black) a clairement entraîné une évolution du visionnage et du format des séries, avec un nouveau genre qui grappille petit à petit de la renommée : les web séries. Créée par (Buffy), a « simplement » été  nommée meilleure sitcom de l’année. , qui n’est pas sans rappeler Veronica Mars, a également su attirer l’attention des critiques. De même que , Burning Love, et .

Une Desperate de retour

Bree VanDe Camp revient sur nos écrans ! Enfin c’est plutôt son interprète, , qui fera son retour télévisuel dans une comédie pour la Fox intitulée . Ce n’est pas une erreur de frappe mais un jeu de mot entre le nom du héros Patrick et son passé d’enfant en surpoids (Fat en anglais). Marcia Cross jouera Arlene, la mère du trentenaire, diététicienne et plutôt rigide (Bree ?).

Ho, Ho

À l’approche de Noël, la chaîne américaine du câble HBO a voulu gâter ses fans en leur offrant une rétrospective de deux minutes de son année 2013. Au programme de cet excellent montage : Boardwalk Empire, The Newsroom, , , Girls

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RHWBZbi9vl8[/youtube]

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *