César 2016 : révélations, complément de sélection

0
202

Deux jours après avoir annoncé la liste des seize comédiens et seize comédiennes présélectionnés pour la catégorie des meilleurs espoirs masculin et féminin, l’Académie des César rajoute deux noms à cette liste, ceux de pour Connasse, Princesse des cœurs et pour le film Les Souvenirs. Je ne changerai donc pas mon pronostic pour les nommés.

Camille Cottin et Mathieu Spinosi
et (avec Annie Cordy, que l’on espère voir nommée)

Annie Cordy Mathieu Spinosi Les Souvenirs

«L’Académie des César tient à souligner que ce n’est qu’une liste indicative et que les membres de l’Académie peuvent porter leurs votes sur tout artiste qu’ils auront remarqué en dehors de cette liste indicative» souligne le communiqué signé , le Président de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.

À ce titre, suggérons les noms de Kenza Noah Aïche (Fatima), Pierre Andrau (Trois souvenirs de ma jeunesse), M’Barek Belkouk (Discount), Pierre Moure (Fever), Zoé Adjani-Vallat (Cerise), Marine Vacth (Belles Familles), Rémi Taffanel (Un jeune Poète), Jules Ritmanic (21 nuits avec Pattie), Thomas Soliveres et surtout Michelangelo Passaniti (Le Tournoi).

Les autres noms en lice sont ici avec photos en situation. Les voici réunis ci-dessous, moins les deux noms supplémentaires…

cesar 2016 révélations fémininescesar 2016 révélations masculines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici