Bande-annonce : Paul Mescal affronte Pedro Pascal dans « Gladiator II »

0
Les jeux sont ouverts ! Pas encore ceux – olympiques – de Paris, pour lesquels il faudra s'armer de patience pendant un peu plus de deux semaines supplémentaires. Et pas non plus tout à fait l'affrontement musclé de la suite de Gladiator de Ridley Scott, qui débarquera sur les écrans de cinéma français dans quatre mois, le 13 novembre prochain.

Bande-annonce : Mel Gibson de retour derrière la caméra avec le thriller « Vol à...

Ce n'est pas la première fois que les chemins de Mel Gibson et de Mark Wahlberg se croisent. Toutefois, dans Vol à haut risque, dont la première bande-annonce a été dévoilée ce jour, ce sera la première fois que Wahlberg joue dans un film mis en scène par Gibson.

Derniers articles

Test Blu-ray 4K Ultra HD : The Rocky Horror Picture Show

0
Le cinéma des années 70 n’a jamais cessé de surprendre, et The Rocky Horror Picture Show reste l’un de ses monuments les plus insolents. Contrairement à ce que beaucoup semblent penser aujourd’hui, ce musical de Jim Sharman, adapté de la pièce de Richard O’Brien, ne se contentait pas de provoquer le bourgeois...

Critique Express : Vie privée

0
La déception que l'on ressent à la vision du film est à la hauteur des espoirs qu'on avait pu y placer au vu de la distribution.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : South Park, le film

0
N’en déplaise à ses détracteurs, South Park, le film est aussi la preuve que l’irrévérence peut être un Art, et que le mauvais goût, quand il est bien dosé, peut devenir une arme de critique massive.

Test Blu-ray : Double Dragon

0
Sorti en 1994 aux États-Unis, Double Dragon s’inscrivait dans une vague Hollywoodienne de tentatives afin de de transposer les références du jeu vidéo sur grand écran. Et dans son créneau, le film assume son délire de série B avec une candeur presque touchante...

Critique : L’Étranger (François Ozon)

0
« L’Étranger » d’Albert Camus compte parmi ces chefs-d’œuvre de la littérature qu’il aurait peut-être mieux valu ne jamais porter à l’écran. Puisque c’est chose faite depuis près de soixante ans à travers la version de Luchino Visconti avec Marcello Mastroianni, on ne va pas non plus reprocher à François Ozon d’avoir également tenté sa chance. Et d’avoir échoué … ?