Bande-annonce : Paul Mescal affronte Pedro Pascal dans « Gladiator II »

0
Les jeux sont ouverts ! Pas encore ceux – olympiques – de Paris, pour lesquels il faudra s'armer de patience pendant un peu plus de deux semaines supplémentaires. Et pas non plus tout à fait l'affrontement musclé de la suite de Gladiator de Ridley Scott, qui débarquera sur les écrans de cinéma français dans quatre mois, le 13 novembre prochain.

Bande-annonce : Mel Gibson de retour derrière la caméra avec le thriller « Vol à...

Ce n'est pas la première fois que les chemins de Mel Gibson et de Mark Wahlberg se croisent. Toutefois, dans Vol à haut risque, dont la première bande-annonce a été dévoilée ce jour, ce sera la première fois que Wahlberg joue dans un film mis en scène par Gibson.

Derniers articles

Critique : Lady Nazca

0
"Lady Nazca" réunit toutes les qualités contribuant à en faire un excellent film de cinéma : une histoire passionnante, une image magnifique, une interprétation de grande qualité, une mise en scène et un montage qui ne font pas dans l'esbroufe. 

Festival de Gérardmer 2026 : ouverture de la billeterie

0
La 33ème édition du Festival de Gérardmer se tiendra sa 33e édition du 27 janvier au 1er février 2026, découvrez toutes les informations sur...

Festival de Gérardmer 2026 : hommage à Neil Marshall

0
Le Festival de Gérardmer, qui tiendra sa 33e édition du 27 janvier au 1er février 2026, met à l’honneur Neil Marshall pour célébrer les...

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Outsiders

0
L’histoire de l'affrontement entre Greasers et Socs, au cœur de l'intrigue de Outsiders, n’est pas seulement une bagarre de cour de récré prolongée à coups de couteaux et de regards noirs. C’est une parabole sur la jeunesse américaine des années 60, coincée entre la pauvreté et le rêve d’ascension sociale.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Coup de coeur

0
Dans Coup de cœur, Francis Ford Coppola s’amuse à transformer Las Vegas en un gigantesque théâtre de carton-pâte, où les néons deviennent des étoiles artificielles et les amours des personnages se consument comme des cigarettes oubliées sur un comptoir.