Cars 3 s’offre un premier trailer relativement sombre !

0
296

Après un premier opus convaincant et une suite qui s’avérera être le plus mauvais film des studios Pixar toute saga confondue, Cars reviendra en 2017 pour un troisième épisode dont les premières images viennent d’être dévoilées. 

L’histoire est la suivante : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

Un troisième épisode sobrement intitulé Cars 3 qui verra Brian Fee, concepteur des story boards des deux premiers opus, à la réalisation pour sa première production Pixar en tant que cinéaste. John Lasseter, grand patron de Pixar, laisse donc sa place à la mise en scène peut être pour se concentrer sur Toy Story 4 et Les Indestructibles 2 également dans les cartons.

Cars 3

Selon Brian Fee, « Cruz Ramirez essaie de voir comment ce vieux bolide de Flash McQueen peut apprendre de nouveaux trucs. Elle observe où il en est dans sa carrière. Il n’est pas vieux, mais il est l’une des voitures les plus anciennes sur le circuit alors que de jeunes bolides débarquent. Les gens commencent à se poser des questions et se demandent si il va prendre sa retraite. »

Ces premières images annoncent un ton beaucoup plus sombre, mettant en scène un héros dépassé par des nouveaux bolides plus performants, comme l’annonce cet accident en slow motion. Owen Wilson prêtera une nouvelle fois sa voix à Flash McQueen tandis qu’en France personne ne sait si Guillaume Canet sera de retour pour doubler le personnage. Sortie prévue le 2 août 2017. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici