News — 10 décembre 2016
Bande-annonce : Spider-Man Homecoming

spider-man-homecoming-teaser-poster

Troisième incarnation récente de alias l’Homme-Araignée, après pour Sam Raimi et pour Mark Webb, a fait une excellente première impression grâce à sa participation à Captain America : où il était recruté par Tony Stark pour aider la «Team Iron Man» au sein des Avengers. L’alchimie entre le jeune acteur découvert dans The Impossible et était plutôt bonne, une impression confirmée dans ces premières images de  : Homecoming réalisé par Jon Watts. Elles seront certainement suivies de bien d’autres d’ici la sortie en France le 12 juillet 2017.

L’on y aperçoit Marisa Tomei, elle aussi déjà présente dans Civil War, dans le rôle de Tante May, ainsi que Michael Keaton qui sera le principal antagoniste, le Faucon. Le reste de la distribution inclut Zendaya, , , Tony Revolori (dans le rôle du méchant du lycée, Flash Thompson), Bokeem Woodbine, , , Donald Glover, , Tyne Daly et forcément pour l’indispensable caméo de celui qui est le père de bon nombre des super-héros Marvel.

Dans la foulée de la révélation de ce teaser, Sony a annoncé que la suite de ces aventures sortira le 24 mai 2019 aux Etats-Unis, un peu moins de deux ans après ce premier opus.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles