Bande-annonce : Hansel et Gretel, avec Jeremy Renner

0
394

Bande-annonce : Hansel et Gretel, avec Jeremy Renner

Tommy Wirkola rejoue le mythique conte des frères Grimm, sauce sanguinolente, porté par Gemma Arterton et Jeremy Renner.

 

A la croisée d’Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires pour sa relecture déjantée et Blanche-Neige et le Chasseur pour le conte fantasy inspiré, nous pourrions y situer Hansel et Gretel. L’action se déroule 15 ans après le fameux épisode connu de tous, celui de la maison aux pains d’épices, où nos deux jeunes enfants ont frôlé la mort, piégé par une sorcière qui avait su les attirer à l’aide de friandises. Les deux rescapés (incarnés par Gemma Arterton et le nouveau chouchou de l’action movie Jeremy Renner) ont fait de la chasse aux sorcières un véritable métier. Autant dire que la relecture est sensiblement différente.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r200PRuQHJ4[/youtube]

 

Réalisé par Tommy Wirkola, jeune virtuose norvégien à qui on doit Dead Snow, (à base de zombies.. nazis) s’offre sa premier superproduction américaine. S’il a été choisi, c’est bien pour utiliser la dérision, le sang et bien sûr l’action, ce que s’évertue à montrer cette bande-annonce. La date de sortie du film est fixé, pour la France, au 6 mars 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici