Accueil Tags Tommy Wirkola

Tag: Tommy Wirkola

Test Blu-ray : Seven sisters

0
Si l’on considère volontiers que la présence de Noomi Rapace au générique d’un film est une raison suffisante pour se plonger dans n’importe quel long-métrage, on peut déjà d’entrée de jeu aligner sept bonnes raisons de voir Seven sisters : l’actrice d’origine suédoise y incarne non pas un mais rien de moins que sept personnages… Sept rôles de sœurs jumelles et « hors-la-loi » dans un film de science-fiction nous présentant un monde dystopique au cœur duquel un seul enfant par couple est permis, et les fratries sévèrement réprimées par le pouvoir en place. Sur ce point de départ ambitieux, cette co-production européenne s'avère une parfaite démonstration d'un certain savoir-faire dans le genre. A la croisée des chemins entre des films tels que Les fils de l'homme ou Soleil vert et le blockbuster pur et dur à l'Hollywoodienne, Seven sisters s'avère une belle réussite, portée non seulement par son actrice principale, mais également par la virtuosité de la mise en scène, que l'on doit à Tommy Wirkola.

Les sorties du 06 mars

1
« CHAOS » pourrait être le maître mot des sorties de ce mercredi car l’anarchie est une perte de contrôle totale que l’on retrouve tant dans No (Drame politique inspiré du référendum chilien de 1988), Spring Breakers (Drame sur une jeunesse en pleine décadence) que dans Hansel & Gretel : Witch Hunters (Fiction fantastique relatant une vengeance apocalyptique contre des sorcières). Bonne pêche cette semaine avec trois gros poissons qui pimenteront vos envies !

Bande-annonce française pour Hansel et Gretel

0
La relecture « fighting spirit » d'Hansel & Gretel par Tommy Wirkola dispose d'une bande-annonce française.

Bande-annonce : Hansel et Gretel, avec Jeremy Renner

0
Tommy Wirkola rejoue le mythique conte des frères Grimm, sauce sanguinolente, porté par Gemma Arterton et Jeremy Renner.

Hansel & Gretel: Witch Hunters: première photo avec Jeremy Renner et...

0
Première photo d'Hansel et Gretel: Witch Hunters avec Jeremy Renner et Gemma Arterton.