Avengers: le réalisateur Joss Whedon parle du film

0
338

Joss Whedon parle des Avengers et annonce que l’on suivra en grande partie le point de vue de Captain America.

Avengers est rempli de super héros. Alors qu’on pourrait suivre le film selon plusieurs point de vue, le scénariste et réalisateur Joss Whedon dit que nous verrons le film en grande partie selon l’œil d’une seule personne.  Dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly, Whedon explique:

“Je suis parti avec un problème très simple: Il n’y a aucune raison pour ces personnes d’être dans le même film. C’est donc de ça dont devait parler mon film.  Beaucoup de moment du film prennent place selon le point de vue de  Steve Rogers (Chris Evans), vu qu’il est le mec qui vient de se « réveiller » et qu’il est dans un monde vraiment bizarre. Tous les autres y vivent déjà.”

Le film mettra également en scène Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård, et Samuel L. Jackson

Avengers (titre original : The Avengers) sera sur les écrans américains le 4 mai et en France le 25 avril.

Synopsis: Suite à l’émergence d’un ennemi susceptible de menacer la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur du SHIELD se voit forcé de mettre sur pied une équipe capable de sauver le monde de cette menace dévastatrice. Pour mettre en place cette équipe, il va faire appel à Tony Stark alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain America, Thor fils d’Odin et dieu du tonnerre, Natasha Romanoff alias La Veuve Noire, Clint Barton alias Œil-de-Faucon et au docteur Bruce Banner alias Hulk.

Nouvelle image de Chris Evans dans Avengers:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici