Avengers fait 80.5 millions de dollars le jour de sa sortie aux USA

0
282

Le film réalise 80,5 millions pour le jour de sa sortie, le deuxième meilleur score de tous les temps. 

rapporte que le film a engrangé $80.5 millions aux Etats-Unis avec for 4,349 cinémas, incluant les $18.7 millions pour les séances de minuit du jeudi. Si ce nombre tient, ça sera le deuxième meilleur score de tous les temps pour un film, juste derrière les $91 millions engrangés par Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 qui détient le record depuis l’été dernier.

Dans les rapports du vendredi, il ne semblait pas qu’Avengers puisse battre un record à part celui du de mai étant donné que le film n’avait pas battu Hunger Games en terme de chiffres pour la séance de minuit, mais la journée du vendredi a fait une sacrée différence. On en saura plus d’ici quelques heures mais le film pourrait faire un joli score pour le week-end suite à sa performance du vendredi. Avengers pourrait très bien se situer entre $170 and 180 millions, ce qui pourrait complètement démolir les $169 millions détenu par son concurrent Harry Potter.

A l’international, le film a engrangé vendredi $30 millions de plus avec sa sortie en Russie et en Chine. Globalement, le film a déjà engrangé 415 millions de dollars hors Etats-Unis. Les 220 millions de dollars de budget ont donc dores et déjà été remboursé avec ces 495 millions de dollars.  Qui arrêtera les Avengers?

Avengers est dans nos salles depuis le 25 avril 2012.

Réalisé et écrit par , le film est LE meilleur des studios Marvel et c’est un MUST-SEE pour tous les fans de comics!! A ne pas manquer donc, avec un casting composé de ., , ,, , , , et en caméo.

SynopsisPendant son exil, Loki le demi-frère de Thor considéré mort après la destruction du Bifröst à Asgard, conclut un marché avec un extraterrestre, ce dernier donne à Loki le commandement d’une armée alien particulièrement belliqueuse, les Chitauris, qui aideront Loki à conquérir la Terre en ouvrant un portail sur cette planète grâce à la puissance du Cube cosmique (Tesseract). En échange de ce geste, Loki devra offrir le Cube cosmique à l’extraterrestre. Sur Terre, Nick Fury arrive dans un centre de recherche du SHIELD lors d’une évacuation. L’équipe du docteur Erik Selvig travaille sur le Cube cosmique. Alors que les scientifiques cherchent à comprendre les soudaines variations énergétiques du Cube cosmique, celui-ci se met brutalement à rayonner et suite à une décharge brutale ouvre un portail à travers l’espace. Loki apparait alors dans la pièce, et grâce à son sceptre, il fait de gros dégâts et envoute Clint Barton alias Hawkeye ainsi que Selvig. Tous trois partent avec le Cube cosmique malgré les efforts de l’agent Maria Hill, puis le centre s’écroule dans un gigantesque cataclysme créé par le Cube cosmique. Nick Fury parvient à s’échapper avec la majeure partie de son équipe, mais il n’a pu empêcher Loki, Selvig et Hawkeye de s’enfuir. Nick Fury prend la décision de réactiver le projet Initiative Avengers afin de capturer Loki et récupérer le Cube cosmique.


The Avengers – Bande-annonce 2 VF HD par Critique-film


Box Office du Vendredi :

1 – The Avengers $80,500,000 / Total : $80.5

2 –Think Like A Man $2,700,000 / Total :$57.7

3 –The Lucky One $2,000,000 / Total $44.3

4 –The Five-Year Engagement $1,700,000 / Total : $15.8

5 –The Hunger Games $1,625,000 / Total: $376.6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici