Avengers : extrait du film où Loki est emprisonné

0
61

Voici un nouvel des Avengers où Loki est emprisonné et discute avec Nick Fury. 

Sur nos écrans le 25 avril, Avengers réalisé par se dévoile aujourd’hui par le biais d’un nouvel extrait. On y voit Loki () discuter avec Nick Fury () alors qu’il est enfermé. Loki trouve la « cage » où il est enfermé impressionnante mais suppose qu’elle n’a pas été construite pour lui.  Fury lui confirme qu’elle a été construite pour des choses plus puissantes que lui. S’en suit un échange sur le désespoir de Fury (et ses troupes) , ce dernier reprochant à Loki de voler une force qu’il ne peut pas contrôler et qu’il tue pour le fun.

On aperçoit également (Thor), (La Veuve Noire), (Bruce Banner/Hulk), (Agent Maria hill)  et (Captain America).

Video: Marvel Avengers Assemble Exclusive Clip – Loki Imprisoned

SynopsisLorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici