Avatar 2, la suite pour fin 2015

0
574
James Cameron confirme son Avatar 2 pour fin 2015

James Cameron confirme son Avatar 2 pour fin 2015

James Cameron confirme ainsi le retard de livraison du film qui porte la sortie d’Avatar 2 à fin 2015 et d’un troisième opus, fin 2016.

 

Alors qu’il s’apprête à s’installer du côté de la Nouvelle-Zélande pour être encore plus proche de Weta Digital – tout comme Peter Jackson l’a fait pour Le Hobbit – James Cameron confirme la sortie d’Avatar 2 pour la fin 2015. Dans une interview accordée au Los Angeles Times, le réalisateur a confirmé la date de sortie officiellement repoussée à fin 2015. Il a également indiqué que parler d’un quatrième Avatar était peut-être prématuré, mais restait possible.

 

En 2009 sortait dans les salles Avatar, un film au travail de longue haleine. Officialisé de manière formelle à l’été 2005 sous le nom de Project 880, James Cameron confirmait la mise en route définitive d’un film sur lequel il travaille depuis le début des années 90. Un long chemin pour, au bout, repousser les attentes du spectateur et marquer à jamais le box-office international.

 

Il y quelques semaines, Cameron affirmait vouloir tourner Avatar 2 et 3 ensemble, un peu à la manière de Peter Jackson avec son Hobbit. De quoi lancer la rumeur d’une sortie repoussée au-delà de décembre 2014, date à laquelle la Fox l’avait fixé. Encore en train de finaliser les scénarios, Cameron pourrait définitivement passer au tournage des deux suites en s’installant en Nouvelle-Zélande – un terrain de 2500 hectares près du Lac Pounui. Selon ce dernier, les suites seraient probablement tournées au studio de production de Wellington appartenant à Peter Jackson, alors que la motion capture devrait être effectuée en Californie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici