News — 09 décembre 2011
Alexandre Aja adaptera Horns, le roman fantastique de Joe Hill

Alexandre Aja adaptera Horns, le roman fantastique de Joe Hill

Décidément très demandé, notre frenchy international , vient de signer pour réaliser l’adaptation d’un roman de , .

Alexandre Aja est sur tout les fronts, déjà annoncé pour mettre en scène le remake de , il devrait également signer l’adaptation du manga (qui lui tient à cœur) et désormais c’est officiel, il réalisera également le film Horns (ou Cornes en français mais c’est moins sexy), adaptation du roman de Joe Hill.  On ne va pas se plaindre pour un fois qu’un réalisateur français perce à l’étranger.

Au départ c’est qui avait suscité de l’intérêt pour adapter Horns, mais il semble que l’acteur est laché l’idée de se mettre derrière la caméra ce qui a poussé Mandate Picture, la société de production, à chercher un autre directeur qui sera donc Alexandre Aja.

L’histoire de Horns est celle d’Ignatius Perrish, un jeune homme bien né, anéanti par le meurtre de sa compagne, dont il n’a jamais pu être clairement innocenté. Après une terrible nuit d’ivresse, il se réveille… avec des cornes sur la tête. Désormais poussé par une force et des talents démoniaques, Ig part en quête du meurtrier de sa chère et tendre…

Aja devrait débuter le tournage d’Horns durant l’été 2012.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles