http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
News — 16 mars 2012
ABC Family annonce Maman j’ai raté l’avion 5

La franchise Maman j’ai raté l’avion devrait à nouveau être mise à profit avec un 5ème volet. 

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la franchise Maman j’ai raté l’avion (  aux Etats-Unis) est morte depuis qu’ Alex D. Linz essaya de remplacer  comme nouveau personnage défendant sa maison contre des criminels dans Home Alone 3. Même l’apparition de Scarlett Johansson , très jeune à l’époque ne sauve pas le film. Il y a même eu un 4ème film intitulé en France Maman, je suis seul contre les méchants avec un jeune acteur nommé Mike Weinberg reprenant le rôle de Kevin McCallister (Macaulay Culkin dans les deux premiers). On peut clairement dire que les deux derniers films sont passés inaperçu, particulièrement le 4.

Malgré tout ça, ABC Family vient tout de même d’annoncer un nouveau film de la franchise qui s’intitulera Home Alone 5: Alone in the Dark.

Ce film, qui sera diffusé sur la chaine ABC à l’occasion des 25 jours de Noêl mettra en scène Finn, un jeune garçon de 8 ans, (vu dans XIII: la série) qui est terrifié d’apprendre que sa famille déménage et quitte le soleil de la Californie pour le Maine dans la plus effrayante maison qu’il n’a jamais vu! Convaincu que cette nouvelle maison est hantée, Finn élabore divers pièges pour attraper le fantôme. Laissé seul chez lui avec sa soeur (Jodelle Ferland) alors que ses parents sont en ville, ses pièges vont avoir une nouvelle cible: un groupe de voleurs (, Debi Mazar et Eddie Steeples) qui veut cambrioler la maison.

Pas d’exploitation cinéma donc, un simple téléfilm portant le nom de la franchise.

Articles semblables

Partage

Auteur

Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.