90210 Saison 5 Episode 12 – Here Comes Honey Bye Bye

De retour à la réalité avec ce nouvel épisode. Comment Liam va-t-il gérer les conséquences de son kidnapping ? Est-ce que les choses entre Teddy et vont s’arranger ? Et puis surtout, que va-t-il advenir du couple / ?

 Annie découvre que est sur le point de se faire opérer pour retrouver la mobilité de ses jambes mais elle arrive trop tard. Ils se disent qu’ils s’aiment puis Annie retourne chez elle et reçoit un coup de fil : est mort des suites de son opération. Megan apprend à Dixon qu’elle n’a plus de bourse pour ses études, ne voulant pas la voir partir, il lui offre l’argent par le biais d’une bourse anonyme. Ade furieuse le découvre et Megan finit par l’apprendre et quitte Dixon. Liam participe à des cours de boxe, le seul moyen pour expulser sa colère. l’entraine dans le monde de la fraternité très puissante de l’université pour qu’il l’aide à y rentrer par le biais de son statut de star. Es deux amis sont finalement acceptés. Teddy et Silver ne s’adressent plus la parole mais quand explique à Teddy que s’il détruit les seuls embryons viables alors Silver ne pourra jamais avoir d’enfant. En fin d’épisode, Silver est chez l’avocat de Teddy, face un choix : soit la destruction des embryons soit la garde partagée du futur enfant. Rien ne va pas lus en Naomi et Max, en fin d’épisode, ils décident de reprendre chacun de leur côté leurs rêves et Max part dans le Massachussetts.

90210 Saison 5 Episode 12

 Un bon épisode dans l’ensemble malgré un certain manque de cohérence. En effet, nous avions complètement la trace de Riley depuis plusieurs épisodes, tant et si bien que nous avions presque oublié qu’il sortait avec Annie ! Puis le dénouement de l’intrigue se terminant par sa mort, on a un peu l’impression que les scénaristes voulaient se débarrasser de lui. Aussi, l’histoire entre Naomi et Max fait de plus en plus référence à celle d’un autre couple mythique d’une autre série, celui liant Blair et Chuck dans Gossip Girl. Comme eux, les deux amoureux décident de devenir adulte l’un sans l’autre et d’accomplir leurs rêves avant de se remettre ensemble. On attend de voir la suite même si on espère que cela ne prendra pas autant de temps que dans la dernière saison de Gossip Girl. Quelques scènes émouvantes avec Silver et son désir d’enfant puis Annie quand elle apprend la mort de Riley. Tout semble laisser à penser qu’Annie va se rapprocher de Liam tout comme Silver et Navid. L’épisode est assez rythmé et l’on ne s’ennuie pas ce qui est déjà pas mal.

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.