90210 Nouvelle Génération Saison 5 Episode 8 – 902-100

0
380

Ça y’est, le 100ème épisode de la série ! C’est généralement l’occasion d’un moment magique, est-ce que ce sera le cas pour cette série ?

Naomi est contactée pour organiser un gala de charité, c’est l’occasion d’organiser une journée de retrouvailles avec tous les anciens du lycée. Si Naomi réussit à faire de cette journée une perfection alors elle pourra intégrer la haute société de Beverly Hills. Finalement, Naomi comprend qu’elle doit s’excuser auprès de ses anciens camarades et le fait à la fin du défilé de lingerie en tenue d’Eve. Silver surprend tout son monde en montant sur scène avec son groupe de danseuses.

Elle rencontre un fort succès et fait comprendre à Teddy, revenu pour l’occasion, qu’il ne doit pas être effrayé de donner son cœur à l’homme qu’il aime. Teddy et Shane se réconcilient et ce dernier apprend le don que Teddy a fait à Silver et souhaite en parler sérieusement. Navid essaye toujours de s’excuser auprès de Liam, malgré quelques réticences, ce dernier accepte. Liam est toujours traqué, il décide de déménager dans un lieu secret et confesse toute la vérité à Annie. C’est aussi l’heure des confessions du côté de Dixon et Adrianna : il tombe sur une vidéo et comprend la nature des relations entre sa copine et Taylor. Tout semble terminé entre eux sur le plan amoureux mais certainement pas sur le plan professionnel puisque cette dernière a signé un contrat la liant à Dixon. L’épisode se termine sur Max qui apprend à Naomi qu’il s’est fait virer de sa propre compagnie par l’intermédiaire de sa nouvelle associée Bryce.

 Le 100ème épisode marque le grand retour de personnages récurrents comme Teddy, et de personnages oubliés depuis longtemps comme Jasper et la cousine infernale d’Annie. C’est l’occasion pour la bande d’amis de réfléchir sur ce qu’ils ont fait de leur vie depuis la fin du lycée. C’est la possibilité pour eux de se remettre en question comme pour Annie qui se découvre un nouveau talent : l’écriture. L’épisode tient ses promesses et la présence de Taio Cruz ne fait qu’amplifier ce sentiment ! On attend la suite avec impatience, la saison est définitivement très intéressante …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici