90210 Nouvelle Génération Saison 5 Episode 9 – The Things We Do For Love

0
170

Nous avions laissé Max au plus bas, Liam assez nerveux et très en colère, tandis que des jours plus heureux semblaient pointé leur nez du côté de et , mais tout peut changer …

 Max reçoit la visite d’Alec qui lui propose de remonter une nouvelle affaire à deux ce qui ne plait pas du tout à . Si Max lui demande de rester en dehors, essaye de découvrir auprès de Bryce pourquoi il a été viré. Bryce, qui vient d’être larguée, lâche à qu’une mystérieuse personne souhaitait son départ. demande donc à Navid son aide, il doit inviter Bryce à prendre un verre et découvrir la vérité, en échange elle l’aide à préparer la fête de noël du bar.

Navid découvre que cette mystérieuse personne n’est autre qu’Alec. se rend chez lui et comprend qu’Alec est en réalité amoureux de Max… Ne connaissant pas la vérité et apprenant les machinations de , Max s’en va en Island pour prendre du recul. apprend avec stupeur que ne souhaite finalement pas abandonner ses droits paternels sur l’enfant. Une dispute s’engage et avertit  : si elle n’accepte pas les désirs de alors ils la poursuivront en justice. Liam reçoit une lettre anonyme lui demandant une grosse somme d’argent en échange du silence concernant Vanessa. Liam obtient l’argent grâce à l’aide d’Annie mais Ashley, son garde du corps, le kidnappe. Cette dernière follement amoureuse de lui le séquestre pour l’empêcher de retourner vers Vanessa. Car oui, Vanessa est bien en vie ! se comporte comme un tyran envers mais passe vite à autre chose. Il confesse à que c’est son père qui est responsable de son accident. Cette dernière lui pardonne et ils finissent par s’embrasser. Annie décide partir en Écosse pour suivre un stage d’écriture, sans demander l’avis de Riley. D’abord en colère, ce dernier comprend qu’il doit accepter l’opération mettant sa vie en danger, pour espérer remarcher et garder Annie avec lui.

Un épisode qui tient ses promesses ! Rien ne va plus entre et , les anciens meilleurs amis du monde ! Liam devient l’otage d’Ashley et personne ne sait où il se trouve. Max est parti mais quel coup de théâtre, personne ne l’avait vu venir : Alec est en réalité amoureux de son ami ! Bref, un très bon épisode, de vrais coups de théâtre ! Du rythme et la présence poétique du groupe Tegan and Sara. L’une des vraies réussites de la série est de parvenir à faire venir des stars dans la série et de sans cesse réussir à relancer de nouvelles intrigues. On est tenu et on attend la suite …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici