Des nouvelles de Thor 3…

0
78

Des nouvelles du ’s World. Ou des productions Marvel/Disney, si vous préférez. Alors que la phase 2 du Marvel Cinematic Universe s’est achevée de manière un peu mitigée aux yeux du public (artistiquement parlant j’entends, le box-office se porte comme un charme) avec : Age of Ultron et Ant-Man, la phase 3 débutera en mai 2016 avec : suivi de en novembre de la même année (voir ce charmant tableau aux promesses abyssales en fin d’article).

taika-waititi-what-we-do-in-the-shadows

Et à ce titre, l’on en sait un peu plus sur le troisième volet de la série du blond Asgardien et de son marteau, : . Alors que les deux personnes en charge du scénario seront et Christopher Yost (ce dernier était déjà à l’oeuvre sur le script de Thor : The Dark World), on vient d’apprendre de source officielle que le réalisateur aux manettes du projet sera . D’origine néo-zélandaise, il est connu des fans d’horreur et de fantastique pour avoir mis en scène – dont il interprète aussi le rôle principal – une excellentissime comédie horrifique hilarante mettant en scène sous la forme d’un reportage une communauté de vampires basée à Wellington. Ce film sera d’ailleurs bientôt distribué par Wild Side en VOD avec une version française supervisée par Nicolas & Bruno, les deux compères à l’origine du « Message à Caractère Informatif ».

hulk-thor avengers age ultron

De plus, le site Joblo nous a également appris en exclusivité, à défaut (pour le moment) d’une nouvelle aventure solo de l’Incroyable Hulk sur nos écrans, que reprendra son rôle de Bruce Banner/Hulk à l’occasion de ce troisième film mettant en scène le héros interprété par . (Loki) et Jaimie Alexander (Lady Sif) sont également à nouveau de la partie.

Le début du tournage est programmé en juin 2016, pour une sortie fixée au 3 novembre 2017.

marvel cinematic universe sorties

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici