The Dark Knight Rises : Cotillard et Gordon-Levitt débarquent

0
43
Marion Cotillard et Joseph Gordon Levitt, The Dark Knight Rises

Warner Bros. Pictures a annoncé hier l’arrivée officielle de (Dikkenek, Les Petits Mouchoirs) et (Inception) dans le casting de Batman The Dark Knight Rises. Le film devrait sortir le 20 juillet 2012.

Marion Cotillard et Joseph Gordon Levitt, The Dark Knight RisesMarion Cotillard sera à l’écran dans le rôle de Miranda Tate, une des présidentes de l’entreprise Wayne désirant aider Bruce, toujours peinant, à reprendre les efforts philanthropiques de son père pour Gotham City. Joseph Gordon-Levitt tiendra quant à lui le rôle de John Blake, un flic de Gotham City assigné à une mission exceptionnelle sous les ordres du commissaire Gordon.

Le film réunit les acteurs Cotillard et Gordon-Levitt qui avaient déjà tourné ensemble dans Inception, également réalisé par . Ils rejoignent donc au casting Christian Bale (Batman) et Anne Hathaway (Catwoman).

Christopher Nolan s’exprime : 

Lorsque vous collaborez avec des acteurs talentueux comme Marion et Joe, il est sans surprise que vous vouliez réitérer cette expérience. J’ai directement pensé à eux pour le rôle de Miranda et Blake, et je pense retravailler avec eux par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici