Lucy Lawless rejoint la série Ash Vs Evil Dead (news) où elle devrait s’opposer à Bruce Campbell dans le rôle de Ruby, décrite comme une femme mystérieuse persuadée qu’Ash est responsable de la vague d’actes maléfiques qu’il tente de combattre et veut lui en faire payer le prix. La série est produite et supervisée par Sam Raimi (qui signe le scénario et la réalisation du pilote) et Robert Talpert qui est le mari de l’interprète de Xena la guerrière et de Lucrecia dans Spartacus, la série produite par la même équipe. L’actrice est également attendue dans la deuxième saison de Agents of SHIELD. La distribution de la version télé de Evil Dead attendue sur le petit écran pour la fin de l’année inclut également Ray Santiago, Dana DeLorenzo et Jill Marie Jones.
Derniers articles
Test Blu-ray : Santosh
Après une carrière dans les salles ayant réuni un peu plus de 140.000 spectateurs, Santosh arrive donc en Blu-ray sous les couleurs de Blaq Out, et comme à son habitude, l’éditeur français s’est fendu sur ce titre d’un travail technique tout simplement irréprochable...
Test Blu-ray : Reine mère
Lancez-vous à cœur perdu dans Reine mère, beau récit de résilience, de quête de soi, de recherche de ses racines et, bien sûr, de racisme. Disponible en Blu-ray chez Diaphana.
Test Blu-ray : La Cavale des fous
En 1993, quand La Cavale des fous sort sur les écrans français, la carrière de Pierre Richard est en plein déclin : son dernier gros succès public, Les Fugitifs, date de 1986, et l’acteur peine à retrouver les faveurs du public.
Critique : Martha
Célébré à juste titre pour ses plus de vingt longs-métrages de cinéma, tournés à un rythme endiablé en l'espace de treize ans, Rainer Werner Fassbinder excellait tout autant dans son travail pour la télévision allemande. Les mini-séries « Huit heures ne font pas un jour » et « Berlin Alexanderplatz » en témoignent brillamment.
Critique Express : Germaine Acogny, l’essence de la danse
Appelée Maman Germaine lorsqu'elle est à l'École des Sables qu'elle a créée près de Dakar, Germaine Acogny possède d'autres titres de gloire très importants, par exemple l'obtention d'un Lion d'or de la danse lors de la Biennale de Venise de 2021, par exemple l'obtention du Grand Prix de l'Académie des Beaux-Arts en chorégraphie en octobre 2023.