Lucy Lawless rejoint la série Ash Vs Evil Dead (news) où elle devrait s’opposer à Bruce Campbell dans le rôle de Ruby, décrite comme une femme mystérieuse persuadée qu’Ash est responsable de la vague d’actes maléfiques qu’il tente de combattre et veut lui en faire payer le prix. La série est produite et supervisée par Sam Raimi (qui signe le scénario et la réalisation du pilote) et Robert Talpert qui est le mari de l’interprète de Xena la guerrière et de Lucrecia dans Spartacus, la série produite par la même équipe. L’actrice est également attendue dans la deuxième saison de Agents of SHIELD. La distribution de la version télé de Evil Dead attendue sur le petit écran pour la fin de l’année inclut également Ray Santiago, Dana DeLorenzo et Jill Marie Jones.
Derniers articles
Test Blu-ray : Rêves sanglants
Présenté au Festival d’Avoriaz en 1983, puis distribué dans quelques salles, Rêves sanglants a par la suite bénéficié d’une sortie au format VHS, sous les couleurs de CIC Vidéo, avant de retomber complètement dans l’oubli.
Test DVD : Vermiglio ou la mariée des montagnes
Grand Prix du Jury à la Mostra de Venise, en septembre 2024, "Vermiglio ou la mariée des montagnes" est un film riche de plein de petits riens, un film à la vision duquel on ne s’ennuie jamais, un film riche en émotion mais qui ne verse jamais dans le pathos.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Fallout – Saison 1
Fallout est bien plus qu’une simple série post-apocalyptique : il s’agit d’un élégant mélange de western steampunk, d'humour noir et de survivalisme brutal, le tout enveloppé dans une enveloppe rétro-futuriste rafraîchissante évoquant l’Amérique des années 50/60.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : The Monkey
Si l’atmosphère de la nouvelle de Stephen King était très sombre, The Monkey s’écarte de la noirceur de ce court récit, qui s’avère certes toujours profondément marqué par la notion de deuil, mais qui développe, tout au long de son récit, un humour assez irrésistible.
Les sorties du 9 juillet 2025
Le vieux constat qu'il ne se passe rien, ni dans le monde, ni au cinéma, pendant le creux de l'été, entre les deux jours fériés du 14 juillet et du 15 août, risque heureusement de ne pas être tout à fait vrai cette année.