Une première bande annonce de chair et d’acier pour Transformers 5 The Last Night

0
238

La toute première bande annonce de 5 est tombée aujourd’hui même. Optimus Prime, Bumblebee et les autres jouets de se dévoilent dans une bande annonce sombre, dramatique et visuellement jouissive. 

Après quatre long opus, aux résultats au box office toujours meilleurs, n’a toujours pas raccroché de la licence . Le cinquième épisode prévu pour l’année prochaine vient de se dévoiler dans une bande annonce dans la même veine que ses prédécesseurs. Des effets spéciaux encore une fois sublimes mettant en scène la puissance de ces robots extraterrestres géants. Des images qui présentent également le retour de mais également celui de absent du quatrième épisode. Autres retours confirmés : dans son rôle d’ex agent du secteur 7, ainsi que  et Tyrese Gibson alors que et font également partis du casting. Des images qui annoncent un tournant dans la saga puisque le ton est plus porté sur une dramatisation des événements, avec ce qui semblerait être un passage du côté obscur de Optimus Prime, plutôt que sur l’action déraisonné de la franchise.

transformers

Rappelons que Paramount cherche à créer un univers étendu avec la licence , avec notamment un spin-off centré sur Bumblebee en préparation qui s’annoncera proche du style de Quentin Tarantino selon himself. Pourtant le cinéaste ne devrait pas rester encore aux commandes éternellement puisqu’il avait déjà longuement hésité avant de réaliser ce cinquième opus. 5 – The Last Night est prévu le 21 juin prochain dans nos salles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici