Un début de synopsis pour Very Bad Trip 3

0
166

Un début de synopsis pour Very Bad Trip 3

La a livré un vague et mystérieux synopsis autour de la nouvelle aventure qui attend le . pourrait bien être un road-movie.

 

Après un second opus plus critiqué et moins apprécié par le public, la a pris les devants et changer quelques règles du jeu. Une communication plus réfléchie autour des grandes questions qui gravitent près de ce troisième opus. Quelle intrigue ? Quels acteurs ? Où ? Quand ? Comment ? Et à la de délivrer au compte-goutte quelques informations. Après une affiche teaser, de nombreuses rumeurs quand à l’intrigue – l’internement en asile psychiatrique d’Alan revenait avec insistance – et des acteurs confirmés (, …), voici un début de synopsis.

 

« Cette fois, pas de mariage. Pas d’enterrement de vie de garçon. Alors qu’est-ce qui pourrait bien tourner mal ? Mais quand le prend la route, impossible de prendre les paris ». pourrait à première vue être un road-movie, genre que apprécie tout partculièrement (Date Limite, Road Trip et dans une moindre mesure ). Reste à savoir si les rumeurs se confirmeront… ou non. Toujours est-il que le tournage vient de commencer et que les premières set pics ne devraient pas tarder à fleurir sur la toile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici