News — 11 avril 2017
Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

Prévu pour le 25 octobre prochain, le troisième opus de la saga Thor, réalisé par s’offre un premier trailer puissant. 

Marvel Studio vient de dévoiler le trailer de , toujours porté par . Une première bande annonce très convaincante qui semble annoncer le renouveau de la saga du dieu nordique. Après deux premiers films vivement critiqués, le nouveau cinéaste à la réalisation, Taika Waititi, semble avoir revu la formule. Sur Immigrant Song de Led Zeppelin, ces premières images dévoilent un Thor destitué de son puissant marteau.

Le Mjöllnir est détruit par la puissante Héla, interprétée par , Loki, toujours sous les traits de Tom Hiddleston, fait également son apparition, tandis que la Valkyrie est elle aussi de la partie. Taika Waititi semble vouloir étendre l’univers du personnage pour cet ultime épisode qui devrait voir le puissant Thor à genoux.

Héla

Mais la grosse surprise du trailer demeure à sa conclusion, où le spectateur découvre médusé, le puissant géant de Jade, alias Hulk, alias Bruce Banner, prêt à en découdre avec le Dieu. Le tout dans une araine galactique sous les yeux de , méconnaissable dans le rôle du Grand Maître, l’un des Doyens de l’Univers, lié au Collectionneur des Gardiens de la Galaxie et aux Pierres d’Infinité.

Ce Ragnarok place beaucoup d’espérances, réponse le 25 octobre 2017.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Aubin Bouillé
Aubin Bouillé

Jeune étudiant en droit, je comble mon temps libre en écrivant des articles cinématographiques. Cinéphile dans l'âme, je suis un grand amateur de cinéma américain, ma jeune adolescence ayant été portée par Quentin Tarantino, David Fincher et les frères Coen. J'espère que mes papiers vous plairont et bonne visite sur Critique_Film :)