The Expendables 2 : un mort et un blessé grave lors d’un accident de tournage

0
355
The Expendables 2 : un mort et un blessé grave lors d'un accident de tournage

Lors du tournage d’une scène de The Expendables 2 en Bulgarie, un accident a provoqué la mort d’un cascadeur et la blessure grave d’un second.

Les malheurs continuent de s’abattre sur The Expendables 2, alors qu’on apprenait cette semaine qu’un scénariste a porté plainte contre Stallone pour Plagiat du scénario du premier opus, on apprend aujourd’hui qu’un grave accident c’est produit sur le tournage du film en Bulgarie. Durant une scène à haute teneur pyrotechnique, une explosion aurait apparemment mal tourné. Un cascadeur est décédé sur le coup tandis qu’un second cascadeur est hospitalisé dans un état grave bien que stable ce matin. Le réalisateur Simon West et le gros du casting n’étaient pas sur place car en train d’effectuer des prises de vue à Bansko.

Un communiqué officiel publié par la production du film : Millenium Films annonce : “C’est avec un immense regret que nous confirmons l’accident. Nos pensées vont aux familles et aux gens de la production affectés par cette tragédie. L’équipe travaille en collaboration avec les autorités pour enquêter et expliquer ce drame.“

Hier, Arnold Schwarzenegger qui a déjà fini son temps de tournage  a posté sur Twitter : « J’ai eu un véritable plaisir à travailler avec tous les techniciens de l’équipe cascade. Mes pensées et mes prières vont à l’équipe et aux familles ».

The Expendables 2 : un mort et un blessé grave lors d'un accident de tournage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici