http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
News — 19 janvier 2012
The Expendables 2 pourrait être PG-13 à cause de Chuck Norris

Le film d’action pourrait opter pour un ton plus doux que prévu et devenir PG-13 (autorisé aux moins de 13 ans avec l’accord parental) à cause de Chuck Norris. 

Chuck Norris jouit d’une popularité renouvelée grâce à son rôle dans la série Walker Texas Ranger ou encore les phrases le mettant en scène et faisant de lui quelqu’un capable de tout. Sa participation au film The Expendables 2 fut donc une bonne nouvelle pour tous les fans mais cela pourrait rendre le film autorisé à un public plus jeune que prévu.

chuck-norris-dolph-lundgren-terry-crews-the-expendables-2-set-photoChuck Norris a déclaré:

“Dans le scénario d‘Expendables 2, il y avait beaucoup de dialogues vulgaires. Pour cette raison, beaucoup de jeunes personnes n’auraient pas pu le voir. Mais je ne joue pas dans ce genre de film,” explique Norris. “A cause de ça, j’ai dit que je ne participerais pas si le langage vulgaire n’était pas effacé. Les producteurs ont accepté mes conditions et le film sera classé dans la catégorie PG-13.”

Qu’il soit R-rated (interdit aux moins de 17 ans sans accord parental) ou  PG-13 (interdit aux moins de 13 ans sans accord parental) , The Expendables 2 sera sur les écrans le 17 août 2012 aux US et le 22 août en France. Le film mettra également en scène , , , , , , , , , , et Arnold Schwarzenegger.

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.