The Dark Knight Rises: Batman et Bane en couverture du magazine Empire

0
1048
batman et bane bannière

batman et bane bannière

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan s’offre deux couvertures pour le magazine américain Empire. De plus, de nouvelles informations sur le film ont été dévoilées. 

The Dark Knight Rises de Christopher Nolan est surement l’un des films les plus attendu de l’année 2012. Empire Magazine a récemment révélé deux couvertures avec Christian Bale sous le costume de Batman, et Tom Hardy dans celui de Bane.

couverture EMPIRE magazine 1

couverture EMPIRE magazine 2

On apprenait le mois dernier qu’un prologue de 6 minutes pour The Dark Knight Rises serait attaché au film Mission: Impossible Ghost Protocol. Christopher Nolan a maintenant révélé qu’il s’agit des six premières minutes du film, qui présente Bane ( Tom Hardy) au public.

« Le prologue représente essentiellement les 6, 7 premières minutes du film. C’est l’introduction de Bane et un avant-goût du reste du film. Avec Bane nous cherchions à donner à Batman un challenge physique qu’il n’a encore jamais eu. Pour terminer notre histoire, nous essayons de construire quelque chose d’épique. »

 

On apprend également dans le magazine que ce troisième volet de la saga se déroule 8 ans après The Dark Knight, sorti en 2008.

« Il s’agissait vraiment de terminer l’histoire de Batman et Bruce Wayne. Nous l’avions laissé dans une situation précaire. Ce qui en surprendra plus d’un, c’est que notre histoire reprend un peu plus tard, huit ans après ‘The Dark Knight.’ Donc c’est un Bruce Wayne plus vieux; il n’est pas dans une grande forme.  Avec Bane nous cherchions à donner à Batman un challenge physique qu’il n’a jamais eu avant. Avec le choix de ce vilain et l’histoire que nous avons choisi, nous testons en même temps les capacités physique et mental de Batman. »

 

La costumière Lindy Hemming a également révélé à quoi servait le masque de Bane:

« Il a été blessé plus tôt dans l’histoire. Il souffre de douleurs et il a besoin de gaz pour survivre. Il ne peut pas survivre à ces douleurs sans le masque. »

Tom Hardy a également commenté son personnage de Bane, et la brutalité physique dont il fait preuve.

« Il est brutal. Brutal. C’est un grand type qui est incroyablement chirurgical, dans le fait qu’il a un style de combat fondé sur les résultats et très précis. Mais il ne s’agit pas de combat. Il s’agit de carnage. Son style est lourd, coup de pied lourd, il est méchant.  Prêt à tout, qu’il s’agisse d’écraser un crâne, écraser la cage thoracique, bousiller des tibias, des genoux, le cou ou des clavicules; claquer des têtes ou déchirer ton torse grâce à ses poings, quitte à t’arracher la colonne vertébrale. Il est un terroriste dans la mentalité ainsi que dans l’action brutale. « 

Voici d’autres photos toujours issues d’Empire magazine:

EMPIRE BANE 1

EMPIRE BANE 2

EMPIRE BANE 3

EMPIRE BATMAN 4

The Dark Knight Rises sera sur nos écrans le 25 juillet 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici