The Big Bang Theory Saison 5 Episode 14 « The Beta Test Initiation»

0
206
The Big Bang Theory Saison 5 EPisode 14 The Beta Test Initiation

Dans ce nouvel épisode de «  » les garçons se montrent encore plus geeks que d’habitude, ce qui est encore plus drôle !

The Big Bang Theory Saison 5 EPisode 14 The Beta Test Initiation

S’amuser selon Sheldon Cooper.

Cette semaine, notre cher Sheldon Cooper se lance dans le podcast. Il monte, avec la collaboration d’Amy, une émission sur internet nommée : « Sheldon Cooper présente : s’amuser avec les drapeaux ». Pour ce qui est de la partie « drapeaux », on est servi. Par contre, en ce qui concerne l’amusement… J’en ai une vision différente de celle de Sheldon.

Pour dire la vérité, j’ai vraiment aimé cette histoire ! Il est tellement à fond dans ce qu’il fait, tellement certain que son émission va être géniale et va plaire aux gens que ça en devient hilarant à regarder. Et Amy qui l’assiste sur le tournage, et qui finit déguisée en bretzel… Une bonne dose de rire !

Un amour en bêta test.

Leonard et Penny ont décidé d’aller doucement dans leur relation. Le scientifique propose alors à la jeune actrice de changer leur mode de fonctionnement : se faire des « rapports d’erreur » quand quelque chose ne va pas et ensuite, fixer le problème… Une sorte de Bêta test.
Au début, tout fonctionne bien puisque chacun rapporte gentiment les petites erreurs de l’autre, mais tout dérape très vite quand Leonard tend à Penny une très longue liste d’erreurs. Celle-ci le prend plutôt mal et lui rend donc la pareille.
La situation va-t-elle exploser ou les amoureux réussiront-ils à calmer le jeu ?

J’aime vraiment quand Leonard et Penny sont en couple. Cela mène toujours, selon moi, à des situation très drôles. Dans cet épisode, j’ai vraiment beaucoup ri à leurs dépens. Les erreurs rapportées sur les différentes listes sont à elles seules, hilarantes ! On se demande des fois où ils vont chercher tout cela.

The Big Bang Theory - The Beta Test Initiation

Amoureux de Siri ?

Raj s’est offert un nouveau Smartphone. Il teste alors pour la première fois la reconnaissance vocale. Je m’attendais à ce qu’il nous fasse le coup de l’accent qui empêche la reconnaissance. Et bien, j’ai eu tord (à moitié puisqu’il nous font le coup avec Barry Kripke) et ce que les scénaristes nous ont proposé est bien meilleur !
Raj commence à discuter avec Siri (le logiciel de reconnaissance vocale). Celle-ci répond à toutes ses questions, lui recommande des plats, des restaurants (ce qui est tout à fait normal pour ce logiciel) et connaît même ses goûts musicaux… Et Raj commence à l’apprécier un peu trop. Je suis assez d’accord avec Bernadette qui se demande si elle doit trouver cela mignon ou effrayant !
D’un côté, je me sens désolée pour Raj qui est « obligé » d’être proche de son téléphone car il n’arrive pas à plaire aux filles. Mais, d’un autre côté, cette histoire m’a vraiment fait rire car les remarques que les gens pouvaient faire à Raj étaient vraiment drôles. Et puis, lui qui ne se rend compte de rien, qui ne voit pas ce qui se passe…

En résumé

Encore une fois un très bon épisode de « The Big Bang Theory », avec trois storylines très drôles. Le seul point faible que je pourrais trouver à l’épisode est le manque de présence du couple « Bernadette & Howard », mais le peu de temps qu’ils ont eu à l’écran a très bien été mis à profit !

Globale : [rating:5][five-star-rating]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici