Chuck Saison 5 Episode 12 « Chuck vs Sarah »

0
105
Chuck vs Sarah

Cet avant dernier épisode de la série «  »  nous réserve pas mal de surprises et d’émotions… Préparez vous à être surpris !

Chuck vs Sarah

Chuck : Le retour de Sarah

Dans l’épisode précédent, Quinn avait enlevé Sarah et effacé sa mémoire.
Cette semaine, Chuck veut partir à sa recherche. Sa femme lui manque et il commence à avoir vraiment peur pour sa vie. Mais, la petite équipe n’a pas à faire ses bagages, puisque Sarah se présente sur le pas de la porte. Elle leur explique tout et leur dit même qu’elle a tué Quinn quand elle a compris ce qui lui arrivait.

C’est vraiment mignon de voir les yeux de Chuck quand Sarah passe le pas de la porte. Je pense que ce couple est un des meilleurs des séries TV, et et sont vraiment de très bons acteurs.

Chuck : Départ en mission

Chuck et sa bande décident de partir en mission pour détruire l’Intersect. Selon Chuck, il existe un autre système d’Intersect et il prévoit de lui implanter un virus pour être certain que plus personne ne pourra s’en emparer.
L’équipe fait donc ses sacs et investit l’APRAD (Agence pour les Projets de Recherches Avancées de Défense). Après avoir mis à terre quelques méchants, ils arrivent dans la salle de l’Intersect.

Le moment qui m’a vraiment fait rire dans cet épisode est celui où l’équipe arrive dans la salle de l’APRAD et qu’ils y trouvent toutes les inventions. Et là, Morgan fait son grand numéro de… Morgan ! Toutes ses répliques sont vraiment drôles. Ce type est vraiment hilarant dans ses gestes, ses répliques, sa façon de penser…

Chuck S05E12 Chuck vs Sarah

Chuck : La méchante Sarah

C’est dans la pièce de l’Intersect, en pleine mission, que tout tourne mal. En effet, Sarah prend Morgan en otage et avoue à l’équipe que depuis le début de la mission, elle joue un double jeu. Elle n’a pas tué Quinn, et n’est pas l’épouse aimante que l’on croit qu’elle est. Elle est là pour récupérer l’Intersect. En effet, elle n’a pas suivi le plan de la mission. Au lieu d’implanter un virus dans l’Intersect, elle l’a téléchargé sur une nouvelle paire de lunettes.

Chuck se doutait depuis la première nuit qu’il se passait quelque chose de bizarre avec Sarah. Il avait même trouvé une paire de lunettes (pour Intersect) dans son sac avant le départ en mission. Mais il n’avait rien voulu savoir.
Je peux totalement comprendre la réaction de Chuck à la découverte de tout ça. Je pense qu’il doit vraiment être difficile de croire quelque chose comme ça quand il s’agit de sa femme. Et encore une fois, Zachary Levi joue tellement bien qu’on est au bord des larmes quand il se rend compte que Sarah a tout oublié…

Mais Sarah a-t-elle vraiment basculé du mauvais côté ? Chuck va-t-il réussir à lui rappeler leur histoire ? Quinn va-t-il récupérer l’Intersect ?

Chuck : En Résumé

Cet épisode de Chuck m’a vraiment captivée et bouleversée du début à la fin. Je voulais vraiment savoir comment allait se passer le retour de Sarah et je veux vraiment croire, jusqu’à la fin, que Sarah va se rappeler de Chuck et que tout va finir dans une Happy End !

Globale : [rating:5][five-star-rating]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici