Terrence Malick : on en sait un peu plus sur Lawless

3
308

On vient d’en apprendre un peu plus sur Lawless de Terrence Malick avec Ryan gosling, Rooney Mara, Natalie Portman et Chrsitian Bale.

En 40 ans, Terrence Malick n’avait tourné que 5 films. Le réalisateur est devenu un peu plus prolifique ces derniers temps. L’année dernière, The Tree of Life, est sorti alors qu’il était toujours en post-production sur un film romantique sans titre pour le moment avec Ben Affleck, projet qu’il a tourné en 2010. Récemment, on apprenait qu’il tournerait deux films cette année: King of Cups et Lawless. On ne sait pas grand chose de ces films à part le casting mais aujourd’hui, le « pitch » a été révélé concernant Lawless.

Malick a été vu en train de filmer Christian Bale l’année dernière au festival de musique d’Austin City, mais également Gosling et Mara lors du Fun Fun Fest d’Austin City. Les fans étaient curieux de savoir pourquoi Malick se servait du festival en tant que toile de fond mais le pitch de Lawless (fourni par  FilmNation) nous en apprend un peu plus:

“Deux triangles amoureux qui se croisent. C’est une histoire d’obsession sexuelle et de trahison, dont le décor est la scène musicale d’Austin, au Texas.”

Le tournage de Lawless doit débuter en septembre, alors que celui de Knight of Cups se déroulera cet été.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici