Accueil Tags Tim Robbins

Tag: Tim Robbins

Test Blu-ray : Jungle fever

0
« I've got jungle fever, she's got jungle fever, we've got jungle fever - We're in LOVE » Impossible si vous avez vu Jungle fever d'oublier ce titre accrocheur de Stevie Wonder, spécialement composé pour la musique du film.

Sortie VOD : Dark waters

0
Dark waters Etats-Unis : 2019 Titre original : - Réalisation : Todd Haynes Scénario : Matthew Carnahan, Mario Correa, d'après un article de Nathaniel Rich dans le New-York...

Critique : Dark Waters

0
Noble. Todd Haynes fait partie de cette communauté hélas peu nombreuse de réalisateurs nobles, dont chaque film se positionne plus ou moins explicitement en faveur d'une cause. La qualité supérieure de sa filmographie ne repose par contre pas sur un engagement tendancieux, ni sur une dénonciation des défauts manifestes de la société américaine, qui serait ouverte à toutes sortes de dispositifs manipulateurs.

Test DVD : Histoires fantastiques – L’intégrale

0
D’Histoires fantastiques, le public français connaît principalement trois épisodes, qui s’étaient vus compilés sous la forme d’un film à sketches sorti en salles en 1987 : Papa momie, La mascotte et La mauvaise tête. Ce long-métrage, pour ainsi dire créé de toutes pièces par des distributeurs malins, a ainsi longtemps fait de l’ombre à une série plus vaste et plus ambitieuse, qui n’a finalement connu de diffusion à la télévision française qu’à l’été 1992… Soit sept ans après sa première diffusion aux États-Unis.

Test Blu-ray : Howard the duck

1
Quatre ans avant que les Tortues Ninja ne foulent pour la toute première fois le bitume New-Yorkais au cinéma, une marionnette de canard anthropomorphique aux allures de caoutchouc mou avait déjà semé la pagaille dans les rues de Cleveland. Mieux que ça, ce pseudo-canard avait même déjà sauvé le monde et couché avec la mère de Marty McFly, dans Howard the duck.

Le Grand saut

0
Les membres du conseil d'administration d'un empire industriel décident de nommer un idiot à leur tête afin que les actions chutent et qu'ils puissent les racheter à bas prix. Ce leur sera moins facile qu'il y paraissait