Milla Jovovich parle de Resident Evil: Retribution

0
920
resident-evil-milla-jovovich

resident-evil-milla-jovovich

Milla Jovovich révèle que le tournage à Toronto pour Resident Evil: Retribution doit se terminer la veille de Noël. 

Resident Evil: Retribution est en fin de parcoursconcernant le tournage principal, alors qu’il est prévu sur les écrans américains le 14 septembre 2012. L’actrice Milla Jovovich a envoyé des informations sur la production à ses followers sur Twitter, y compris des détails sur une scène d’action ayant été tournée vendredi 25 novembre à Toronto. Elle révèle également que le tournage doit se terminer la veille de Noël.

milla jovovich sur twitter« Elle explique que la production touche à sa fin et donc qu’ils sont dans le dernier mois de tournage. Les gens sont à fleur de peau, parce que maintenant dès samedi (26 novembre) nous seront en plein tournage jusqu’à la veille de Noël. Pour que tout soit fait comme il se doit, ceux qui ont des cascades les travailleront pendant leur seul jour de congé afin de répéter pour la prochaine grande scène de combat. MEC! Les gens transpirent! Et c’est le premier matin où il a été dur pour moi de sortir du lit. […] Aujourd’hui nous étions toujours sur la séquence de poursuite en Rolls Royce, beaucoup d’explosions, de verres qui se brisent, s’échapper des zombies… Le tournage est très secret donc je ne sais pas si je pourrais vous poster des vidéos mais je vous ferait savoir quand quelque chose d’intéressant arrivera. […] »

Resident Evil: Retribution sera sur les écrans américains le 14 septembre 2012 et mettra en scène Milla Jovovich,Sienna Guillory, Boris Kodjoe, Colin Salmon, Michelle Rodriguez, Shawn Roberts, Oded Fehr et Kevin Durand. Le film est réalisé par Paul W.S. Anderson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici