Accueil Tags Sibel

Tag: Sibel

Festival Cinéma Télérama 2020 : 20 films à 3€50 la place...

0
Dans la continuité immédiate des Incontournables UGC, c'est la 23ème édition du Festival Cinéma Télérama qui s'est ouverte hier. Jusqu'à mardi prochain, le 21 janvier, vous aurez l'occasion de voir ou revoir les coups de cœur 2019 de la rédaction de l'hebdomadaire culturel dans près de 400 salles art & essai partenaires à travers la France.

Bilan : nos films préférés en 2019

0
  Voilà le temps des bilans annuels et critique-film ne déroge pas à cette sacro-sainte règle avec des...

European Film Awards 2019 : 46 films en lice

0
L'Académie du cinéma européen a annoncé avant-hier la liste des 46 films éligibles pour être nommés aux 32èmes European Film Awards. Ils sont issus de 31 pays européens, une légère baisse par rapport à la présélection de l'année dernière, alors que le nombre de films pressentis est également en baisse pour la deuxième année consécutive, après 51 candidats en 2017 et 49 en 2018.

Test DVD : Sibel

0
Après une sortie en salles plus qu'honorable en terme de nombre de spectateurs, la sortie en DVD devrait permettre de toucher un public encore plus vaste, d'autant plus que le produit que nous propose Pyramide Vidéo est particulièrement alléchant.

Les sorties du 6 mars 2019

0
Beaucoup de films à l'affiche cette semaine, histoire de terminer en beauté la période des vacances d'hiver traditionnellement bénéfique au box-office. Dans un tel embarras de choix, qui se chiffre ce mercredi en dizaines de sorties, il est aussi difficile d'établir des priorités personnelles que de dégager des lignes globales, susceptibles de permettre aux cinéphiles de tous bords d'y voir un peu plus clair.

Critique : Sibel

0
"Sibel" est un film qui, de façon intelligente et feutrée, stigmatise l'exclusion dont sont trop souvent victimes les hommes et les femmes qui ne rentrent pas dans le moule et met en exergue la solidarité féminine, trop souvent absente face au poids des traditions et à la domination masculine.

Arras 2018 : la sélection officielle

0
La sélection officielle du 19ème Arras Film Festival a été annoncée le jeudi 4 octobre par sa directrice Nadia Paschetto et son délégué général Eric Miot au Cinémovida, l'un des lieux phares du festival. Ce programme riche et varié sera projeté du 2 au 11 novembre prochain dans les six salles de la capitale du département du Pas-de-Calais qui participeront à la manifestation.