Accueil Tags Michelle Yeoh

Tag: Michelle Yeoh

Oscars 2023 : les nominations

0
Les nominations pour les 95èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi, heure de Paris. Après une introduction par la nouvelle présidente de l'Académie, la productrice Janet Yang, ce sont l'actrice Allison Williams (M3gan) et l'acteur et producteur Riz Ahmed (Sound of Metal) qui ont pris la relève en annonçant en direct et en deux temps les nominations dans 23 catégories.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Everything Everywhere All at Once

0
Exemple frappant de l’influence qu’a pu avoir Spider-Man - New Generation sur l'industrie du divertissement, Everything Everywhere All at Once est un film absolument renversant réalisé par les Daniels, alias Daniel Kwan et Daniel Scheinert.

Screen Actors Guild Awards 2023 : les nominations cinéma

0
La meilleure surprise du jour des Screen Actors Guild Awards n'est pas nécessairement à chercher du côté de leurs nominations. Celles-ci ont été annoncées ce matin par voie d'Instagram par les actrices Haley Lu Richardson (« The White Lotus ») et Ashley Park (« Emily in Paris »).

National Board of Review 2023 : le palmarès

0
La saison des prix de cinéma américains a poursuivi sur sa vitesse de croisière ce jour avec l'annonce du palmarès du National Board of Review. Traditionnellement la première à faire connaître ses choix, cette association basée à New York, composée de cinéphiles, de professionnels du cinéma, d'enseignants et d'étudiants, a laissé cette année la priorité aux critiques de New York.

Independent Spirit Awards 2023 : les nominations cinéma

0
La saison 2022/23 des prix américains de cinéma a démarré mardi dernier, le 22 novembre, avec l'annonce des nominations aux Independent Spirit Awards. Elle a été présentée en ligne par les acteurs Taylour Paige, lauréate du prix de la Meilleure actrice l'année dernière pour Zola de Janicza Bravo, et Raul Castillo, nommé en 2019 pour We the animals de Jeremiah Zagar.

Test Blu-ray : Les Minions 2 – Il était une fois...

0
Les chiffres réalisés à l’international par Les Minions 2 : Il était une fois Gru sont impressionnants : avant même son exploitation en vidéo, le film flirte déjà avec le milliard de dollars de recettes, et a attiré presque quatre millions de français dans les salles.

Champs Elysées Film Festival 2022 : c’est parti !

0
11e édition de cet événement cinématographique annuel qui réunit le meilleur du cinéma indépendant des films français et américains, dans un partenariat avec les...

Test Blu-ray : Boss Level

0
Avec Boss Level, Joe Caranahan revient au cartoon live violent et décomplexé, s'inscrivant dans la droite lignée du diptyque Hyper tension ou de Shoot'em up.

Test Blu-ray : Ip Man legacy – Master Z

2
Après avoir revisité la vie de Ip Man (1893-1972) pendant trois films, la saga cinématographique Ip Man prend aujourd’hui un tournant avec Ip Man legacy : Master Z, spin-off consacré à la personnalité de Cheung Tin Chi, introduit dans Ip Man 3 (et probablement inspiré de Sum Nung). Dans le générique, le contexte nous est littéralement expédié : après sa défaite contre Ip Man, Cheung Tin Chi se réfugie avec son fils dans une vie modeste, gardant le profil bas afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Et le spectateur de suivre durant le premier quart d’heure du film le train-train de cet ex-gangster recyclé en épicier. Mais bien sûr, Cheung Tin Chi – toujours incarné à l’écran par Jin Zhang (Max Zhang) – n’aura pas forcément le même train-train que le mec qui tient le Franprix en bas de chez vous : lui sera régulièrement sollicité, pris à partie et agressé, ce qui l’emmènera dans une impitoyable spirale de vengeance au cours de laquelle il distribuera sans compter les coups de latte dans les rouleaux, retournés / envolés avec grosse charge dans le thorax et autres subtilités du Wing Chun.

Test Blu-ray : Morgane

0
Les progrès technologiques prennent de plus en plus d’importance dans nos vies. Quel que soit le domaine, l’objectif reste le même : simplifier notre quotidien et le rendre plus agréable. Cependant, lorsqu’ils sont mal maîtrisés, ils peuvent causer du tort aux humains et parfois être mortels. Malheureusement pour eux, un groupe de scientifiques en a fait les frais, en devenant les victimes de leur création Morgane (Anya Taylor-Joy). En effet, cette expérience biotechnologique, arborant les traits d’une douce et innocente jeune fille, révèle une intelligence redoutable et une force incontrôlable. (...)

Un Expendables version féminin, ça tente quelqu’un ?

1
Le producteur du Territoire des Loups Adi Shankar tâte le terrain pour une sorte d'Expendables avec un casting intégralement féminin.

The Lady

2
Luc Besson revient, avec The Lady, dans un film engagé. D'ailleurs, l'actrice qui interprète Aung San Suu Kyi a elle-même été placée sur liste noire et ne peut plus aller en Birmanie, signe que le film dérange … Mais quant est-il du film ? Alors réussi ou pas ?