Accueil Tags Men in black International

Tag: Men in black International

Test Blu-ray : Men in Black International

0
Le succès de la « première » trilogie Men in Black, dont la particularité était d’être portée par le duo Will Smith / Tommy Lee Jones, est probablement d’avoir su trouver la bonne tonalité pile au bon moment. Parfaitement dans l’air du temps, ayant su s’adapter aux goûts versatiles du public à la fois en 1997, en 2002 et en 2012, les trois films signés Barry Sonnenfeld proposaient en effet un équilibre quasi-parfait au cœur d’une recette qui mélangeait fantaisie, humour, culture populaire et science-fiction. Mais si les trois films de la saga « MiB » sont devenus de véritables petits classiques dans leur genre, on avait pleinement conscience que la recette utilisée par Sonnenfeld et son équipe reposait sur un équilibre fragile : bien qu’utilisant les mêmes ficelles et la même générosité de comic book, le cinéaste n’avait en revanche pas réussi à toucher le cœur du public avec le pourtant extraordinaire – et ô combien sous-estimé – Wild Wild West en 1999.

Le box-office de la semaine du 10 juillet 2019

0
La baisse du nombre d'entrées post-Fête du cinéma a été raisonnablement enrayée en cette semaine 28, allant du 10 au 16 juillet, grâce à une offre de nouveautés plutôt éclectique. Le box-office français perd certes près d'un million d'entrées par rapport à la semaine précédente, mais il réussit à se maintenir dans la moyenne pour cette période de l'année, au moment du grand départ vers les destinations de vacances nationales et à l'étranger, avec ses près de trois millions de tickets vendus.

Le box-office de la semaine du 3 juillet 2019

0
Grâce à la dernière journée de la Fête du cinéma, cette semaine, le numéro 27 allant du 3 au 9 juillet, est partie sur les chapeaux de roues et a même fini au-dessus des résultats de la semaine précédente, pourtant boostée par trois jours d'offre promotionnelle. La 35ème édition de ces quatre jours de fête organisés par la Fédération Nationale des Cinémas Français est donc un très bon cru, avec plus de 3,4 millions de spectateurs attirés dans les salles, le meilleur résultat depuis six ans !

Le box-office de la semaine du 26 juin 2019

0
Un petit coup de baguette magique dû à la Fête du cinéma et la fréquentation des salles de cinéma françaises repart à la hausse en cette semaine 26, allant du 26 juin au 2 juillet. Par rapport à la semaine dernière, mauvaise de chez mauvaise, le cumul hebdomadaire fait plus que doubler et gagne donc près de deux millions de spectateurs, pour atteindre les 3 675 000 entrées.

Le box-office de la semaine du 19 juin 2019

0
Au secours ! Que la Fête du cinéma sauve les salles de cinéma françaises ! En effet, il n'y a strictement rien à embellir dans cette semaine 25, allant du 19 au 25 juin, qui est mauvaise, très, très mauvaise ! Avec une perte de plus de quatre-cents mille spectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière, déjà pas faramineuse, le box-office français se trouve désormais sous perfusion, avec ses misérables 1 620 930 tickets hebdomadaires vendus, dans l'espoir un peu vain que l'opération de promotion estivale rattrape tant soit peu le coup, en dépit d'une semaine placée sous le signe de l'urgence caniculaire.

Le box-office de la semaine du 12 juin 2019

0
Visiblement, en cette semaine 24, allant du 12 au 18 juin, il y avait des choses plus intéressantes à faire que d'aller au cinéma, comme suivre les exploits de l'équipe féminine de foot par exemple. En tout cas, le box-office français baisse fortement, de près de 1 200 000 spectateurs, après quelques semaines marquées par une timide embellie.

Les sorties du 12 juin 2019

0
La sensation plutôt désagréable de n'être qu'un vilain imposteur, de devoir évaluer un programme de sorties de films dont on n'a pas vu grand-chose, ne nous a peut-être jamais saisi plus violemment qu'en ce mercredi d'une mi-juin à l'offre assez médiocre.