Accueil Tags Maria Bakalova

Tag: Maria Bakalova

Oscars 2021 : les nominations

0
Les nominations pour les 93èmes Oscars ont été annoncées cet après-midi. Après une introduction par l'actuel président de l'Académie, le directeur de casting David Rubin, depuis Los Angeles où le musée de l'Académie devrait enfin ouvrir ses portes cet automne, elles ont été présentées depuis Londres par le couple Priyanka Chopra Jonas et Nick Jonas.

BAFTA 2021 : les nominations

0
Comme quoi un peu de controverse, suivi d'une sérieuse mise en question peut encore produire des résultats encourageants. A l'image de la plupart des institutions traditionnelles qui honorent depuis des décennies ce qu'elles considèrent comme le meilleur en termes de cinéma, l'Académie du cinéma britannique s'était vu reprocher année après année un manque de diversité parmi ces nommés.

Screen Actors Guild Awards 2021 : les nominations cinéma

0
Les nominations pour la 27ème édition des Screen Actors Guild Awards, attribués par le très influent syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision, ont été annoncées ce matin par voie d'Instagram par l'actrice Lily Collins (Mank et la série « Emily in Paris ») et l'acteur Daveed Diggs (Hamilton).

Golden Globes 2021 : les nominations cinéma

0
Avec l'annonce ce matin des nominations pour la 78ème édition des Golden Globes, l'association de la presse étrangère à Hollywood a clairement basculé dans le camp du virtuel. Non seulement, les noms des heureux élus ont été communiqués sous forme de visioconférence par les actrices Sarah Jessica Parker (quatre Golden Globes pour la série « Sex and the City ») et Taraji P. Henson (Golden Globe en 2016 pour la série « Empire »).

National Society of Film Critics 2021 : le palmarès

0
La première étape de la saison des prix américains de cinéma s'est terminée le week-end dernier, le samedi 9 janvier, avec l'annonce des lauréats de la National Society of Film Critics.

New York Film Critics 2021 : le palmarès

0
Au vu de la fermeture depuis de longs mois de la plupart des salles de cinéma aux États-Unis, on aurait pu croire que les principales associations de critiques américains allaient retarder leur palmarès pour l'année 2020. A l'image des Oscars, dont la 93ème cérémonie n'aura lieu qu'à la fin du mois d'avril 2021, prenant alors en compte les films distribués outre-Atlantique jusqu'au 28 février '21.

À voir sur Amazon Prime Video : Borat 2 / Sacha...

0
Comme le dit le proverbe, « Quand on est con, c’est pour la vie »… Et quatorze ans après le premier film, Sacha Baron Cohen se voit obligé de ressortir le costume gris du journaliste kazakh dans Borat 2