Accueil Tags Mana Books

Tag: Mana Books

Comics : Stranger Things – Dans les flammes

0
Le comic-book Stranger Things – Dans les flammes se concentre sur Trois, un jeune homme capable de faire plier les autres à sa volonté, ainsi que sur Neuf, qui développe un don de pyrokinésie qu'elle ne maîtrise absolument pas.

Artbook : L’Art de Assassin’s creed Valhalla

0
Sans aucune contestation possible, Assassin's creed Valhalla s’annonce d’ores et déjà comme le jeu vidéo INCONTOURNABLE de cette année 2020. Il s’agit du douzième opus de la saga, provoquait depuis des mois une attente fébrile du côté des fans du monde entier.

Livre : Friends – Le livre de cuisine officiel

0
Rassemblez vos amis et préparez-vous à chanter « I’ll be there for you » derrière les fourneaux grâce à Friends : Le livre de cuisine officiel ! Cet ouvrage vous permettra de revivre les différentes saisons à travers plus de cent recettes inspirées de la célèbre sitcom !

Artbook : Sekiro – Shadows die twice / Official artworks

0
C'est à un vibrant hommage à tout un pan de la culture japonaise, que Mana Books nous permet aujourd'hui d'admirer via un « Artbook » grand luxe intitulé Sekiro : Shadows die twice – Official artworks.

Comics : Stranger Things – Zombie Boys

0
En attendant la quatrième saison de la série-événement des frères Duffer (qui devrait logiquement débarquer sur Netflix courant 2021), Mana Books vous propose de vous replonger dans Stranger Things par le biais du comic-book Stranger Things - Zombie boys.

Manga : Assassin’s creed – Blade of Shao Jun – Tome...

2
Assassin’s creed – Blade of Shao Jun est le deuxième manga officiel autour de la licence Assassin's Creed. Dessinée et scénarisée par Minoji Kurata, cette nouvelle incursion dans l’univers des Assassins se base sur un personnage très secondaire de la licence.

Manga : Odin Sphere, Tome 1

0
A la lecture des premières pages du premier volume d'Odin Sphere, l'univers ainsi que la terminologie développés par Tomoyuki Hino pourront peut-être vous paraître au mieux obscurs, au pire vaguement confus – rassurez-vous, c'est normal. Cette histoire en trois volumes est en effet dérivée d'un jeu vidéo culte chez les amateurs de RPG.