Accueil Tags Juliette lewis

Tag: Juliette lewis

Test Blu-ray : Ma

0
C'est bien connu : quand on est une femme à Hollywood, si l'on veut être prise au sérieux en tant qu’actrice et que l'on vise, à plus ou moins long terme, les premiers rôles de la « A List » des gros studios, rien ne vaut un bon rôle de chtarbée. Depuis Glenn Close et Liaison fatale, la déséquilibrée a en effet le vent en poupe, et hurler comme une hystérique en roulant des yeux et brandissant une hache peut finalement ouvrir pas mal de portes, professionnellement parlant. Attendez madame, posez cette hache, si la méthode semble fonctionner à Hollywood, pas sûr que ça marche vraiment en dehors de l'usine à rêves. D'ailleurs, ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus sur les plateaux de cinéma, mais pensez à Jennifer Jason Leigh, à Charlize Theron, à Kathy Bates ou encore à Rebecca de Mornay… Le fait est que le rôle de la psychopathe de service peut aisément relancer pour quelques années une carrière en perte de vitesse, surtout quand on approche de la quarantaine.

Test DVD : Une nuit en enfer – Saison 2

1
Après une première saison s'arrêtant au même point que le film dont elle est tirée, la série Une nuit en enfer était forcément attendue... Attendue au tournant pour les « haters » qui de toutes façons descendent en flamme tous les films de Robert Rodriguez, mais également attendue avec une certaine appréhension par les autres, y compris ceux qui avaient apprécié les qualités de la première saison.

Décès de l’acteur Geoffrey Lewis

2
L'acteur Geoffrey Lewis qui fut le partenaire de Clint Eastwood dans une belle série de longs-métrages dans les années 70 et 80 est décédé à l'âge de 79 ans. Complice ahuri mais aussi un peu dangereux, de George Kennedy dans l'extraordinaire film noir déjanté Le Canardeur de Michael Cimino

Test Blu-ray : Une nuit en enfer – Saison 1

0
« Si le film est la nouvelle, la série est le roman », répètent Rodriguez et ses producteurs à longueur de bonus sur les Blu-ray édités par Wild Side. Et en effet, en passant par la case TV, Une nuit en enfer est passé d'une heure cinquante directes et intenses à rien de moins que sept heures trente de spectacle un poil recentré « grand public ».

Ewan McGregor rejoint le cast hallucinant d’August : Osage County

0
Qu'on se le dise, John Wells va diriger l'un des castings les plus hallucinants de cette année !

Benedict Cumberbatch, hypersensible dans August : Osage County

0
L'acteur révélé par la série Sherlock, Benedict Cumberbatch rejoint le casting séduisant de August : Osage County.

Hick : red band trailer avec Chloe Moretz et Blake Lively

0
Voici la bande-annonce red band du film Hick avec Chloe Moretz et Blake Lively.

Les nouvelles séries américaines du 2 au 8 janvier 2012

2
Aux Etats-Unis, il existe deux grosses périodes de sorties des séries; Septembre et Janvier. En ce mois de janvier 2012, nous allons avoir le plaisir de découvrir 11 nouvelles séries. Certaines plus innovantes que d'autres, ou encore quelques-unes qui ne feront pas long feu, mais d'autres qui sont promises à un bel avenir. Vous verrez aussi que beaucoup s'inspirent de films. Le marché du petit écran qui se base sur le grand montre un réel manque d’imagination, il vaut mieux parfois ne rien faire que de s'enfoncer dans un projet destiné à la noyade.

The Firm : le premiers teasers de la série évènement de...

0
Premier teaser pour la série TV The Firm dont la diffusion débutera aux États-Unis en janvier sur NBC.

Bliss

1
Bliss est le premier long métrage de Drew Barrymore réalisé en 2009. Il s'articule autour d'un sport peu connu en France : le Roller Derby, une course de Roller caractérisé par une pointe d'agressivité propre à tous les sports d'outre atlantique. On y retrouve pour le plus grand plaisir des messieurs de belles actrices comme Drew Barrymore, Juliette Lewis et la jeune prodige Ellen Page.

Gilbert Grape, Lasse Hallström

0
Gilbert Grape est une comédie dramatique réalisée par Lasse Hallström et sortie en 1993. Il s’agit de l'un des premiers rôle principal de Johnny Depp après Edward aux Mains D’Argent et Arizona Dream. Un film populaire très bien noté par les critiques presses et spectateurs.